01- Peter Pan

882 54 16
                                    

J'ai emmené Henry jusqu'au campement avec l'aide des garçons perdus. Tout c'est très bien passé. Henry est naïf mais il est intelligent. Il va falloir que je m'y prenne bien si je veux réussir à avoir son coeur. Je ne lui dirai pas que c'est pour que je puisse vivre sinon il vas refuser. Tout mon plan est prêt, il faut seulement qu'il réussisse. Ça devrait bien fonctionner mais je dois m'attendre à tout. Il y a une petite bande qui sont arrivée après Henry pour le sauver. Ils ne vont pas y arriver mais je veux bien jouer avec eux. Par contre, je dois rester sur mes gardes. Dans la bande il y a une fille que l'on appelle la sauveuse qui est également la mère d'Henry. Je dois me méfier d'elle.

Ce sera bientôt la tombée de la nuit et je suis présentement en train d'ensorceler une carte qui mènera nos nouveaux ennemis au campement. Je vais la donner à la sauveuse pour qu'elle comprenne qui elle est réellement. Pendant que je fais ça, Geneviève et les garçons rassemblent leurs affaires car nous allons changer d'endroit. Tout cela fait partis du plan. Pendant que je termine la carte magique, Gen s'assoit à côté de moi.

-Tu devrais être avec Henry.

-Je sais mais j'en ai mare de lui, dit-elle. Il reste silencieux et ne fait rien du tout. Il est super emmerdant.

Une partie du plan est que Geneviève trouve la confiance d'Henry. Il ne me fera jamais confiance à moi, mais peut-être à elle.

-Tu ne fais pas assez d'efforts, dis-je.

-Bien-sûr que oui! Il sait que l'on sort ensemble donc il ne me fera jamais confiance.

Je soupire, me lève et me tourne vers elle.

-Essaie encore. Si ça ne fonctionne toujours pas à mon retour, on va passer au plan B.

Geneviève ne connait pas le plan B et j'aurais préféré qu'elle ne le connaisse jamais, mais le petit Henry ne me laissera peut-être pas le choix. J'allais partir vers la forêt mais ma petite-amie m'arrête.

-Où tu vas?

-Je t'ai déjà dis que tu m'énerve avec tes questions? dis-je.

-Je t'ai déjà dis que j'en ai rien à faire?

Je lève les yeux au ciel. Elle est pénible parfois celle-là.

-Je vais porter la carte à la sauveuse. Dis à Félix que tout doit être prêt à mon retour.

Elle hoche la tête et me laisse partir. Je l'embrasse sur la joue puis je pars vers la forêt. Que le jeu commence.

Je finis par arriver prêt de l'endroit où dorment la bande. Maintenant, je dois attendre que la sauveuse nommé Emma se réveille et vienne me trouver. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps.

Quelques minutes après mon arrivé,la voilà. Elle marche dans la forêt sans me voir.

-Tu les entends aussi?

Elle se tourne vers moi visiblement surprise. Alors, c'est elle la sauveuse? Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Elle a l'air d'être une bonne combattante et semble confiante de retrouver son fils. C'est autant triste que touchant.

-Tu es Emma, c'est ça? continuais-je. Comment ce fait-il qu'ils n'entendent pas les pleurs?

Elle me regarde un air interrogateur.

Lost memory my dear HenryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant