09- Geneviève

636 44 7
                                    

Je suis figé sur place quelques secondes. Pourquoi à chaque fois qu'il fait quelque chose de mal, je suis aussi surprise? Je me sens autant blessé que lorsqu'il m'a fais du mal la première fois.

Mon coeur est complètement serré. J'ai presque l'impression qu'il va se détruire en poussière tellement il me fait mal. Le pire n'est pas que Wendy m'a mentis. Le pire ce n'est pas qu'en réalité elle est méchante ou qu'elle embrasse mon copain. Le problème est que Peter se laisse faire. Il répond au baiser et ne l'a repousse pas.

Mon corps réagit finalement car je n'en peux plus de les voir comme ça. Je descends les quelques pas qui me reste pour être en bas de l'échelle. Je marche tranquillement vers le campement mais je commence à courir lorsqu'une larme coule sur ma joue. Je pourrais me blottir contre un arbre en pleurant toutes les larmes de mon corps mais je ne le supporterais encore moins. Ce n'est pas la première fois qu'il me blesse, mais c'est clairement la dernière fois.

Je cours le plus vite possible. Ça me fait du bien et ça me défoule énormément. Je le fais aussi car je veux arriver au campement avant Peter Pan. Pourquoi je l'appelle par son nom complet? Ça fait moins personnel. Bref, je veux arriver au campement avant lui pour que je puisse prendre mes affaires et avertir Henry que je pars.

Je cours encore quelques minutes puis j'arrive au campement. Je prends rapidement mes choses puis je me dirige vers Henry. Il me regarde et fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que tu as? demande-t-il

-C'est compliqué. Je n'ai pas le temps de t'expliquer car je dois partir.

Il se lève.

-Tu vas où?

-Je vais rejoindre ta famille.

-Je viens avec toi!

-Non, c'est trop dangereux.

-S'il te plaît Geneviève, ne me laisse pas!

-Henry, je te promets que je reviendrais. Je vais te sauver.

Il me sourit tristement et se jette dans mes bras. Je réponds à son câlin mais je le lâche car je dois partir avant que Peter Pan arrive.

-Avant de partir, je te demande de faire attention à Peter. Il te manipule.

-Oui je sais mais il ne me ment pas complètement.

-Comment ça?

Je me demande vraiment de quoi il parle.

-Une fille nommé Wendy est ici et elle est malade. Il faut que je l'a sauve ainsi que les autres. Tu sais, j'ai toujours voulu être un héros...

-Henry, Wendy n'est pas ce qu'elle dit être. Elle...

J'aurais voulu lui expliquer, mais je vois Peter entrer dans le campement.

-Je dois y aller.

Je me dirige rapidement dans la forêt et me cache derrière un arbre pour que le con ne me voit pas. Il va vers Henry et lui parle de je ne sais pas quoi. Surement des mensonges pour le manipuler. J'attends quelques secondes puis je commence à marcher dans la jungle.

Je veux aller rejoindre la famille d'Henry mais pour ça, il faut que je les trouves. Je pourrais utiliser ma magie mais Peter me retrouverait donc je dois y aller sans mon dons. Puisque l'île est assez grande, ça ne sera pas une mince affaire mais je vais réussir. Ça va seulement me prendre plus de temps.

Lost memory my dear HenryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant