14- Peter Pan

595 40 12
                                    

Le bateau commence à descendre car nous arrivons à Storybrook. Nous atterrissons sur l'eau près d'un port. Je suis le premier à descendre. Tous les habitants me regardent en souriant et en applaudissant. À ce que je vois, Henry est quelqu'un de très apprécié ici.

Pourquoi je dis ça? Car j'ai changé de corps lorsque mon fils a essayer de me mettre dans la boire de Pandore. C'est Henry qui est emprisonné. Personne ne s'en doute ce qui est parfait. Malheureusement pour les héros, Peter Pan n'échoue jamais.

Même Geneviève n'a pas compris. Elle m'a avoué plusieurs choses en pensant les dires à Henry. Elle m'a insulté ce qui m'a mis très en colère. Gen a arrêté de m'aimer depuis longtemps. Elle me manipulait et vas donc le regretter. Ce n'est plus l'être que j'aime le plus au monde. Non. C'est celui que je déteste le plus.

Bref, je descends du bateau puis je vais faire des câlins à plusieurs inconnus. Henry est une vraie star. Je fais semblant d'être heureux et joue le jeux.

Je regarde les garçons perdus, alias des traîtres, descendre à leur tour. Ils ont l'air d'aimer cette endroit. Mais ça changera rapidement. Une blondinette dont je ne veux plus parler cour vers ces petits frères qui sont maintenant beaucoup plus vieux. C'est amusant à voir. Je leur ai gâcher la vie, à cette famille. De quoi me remonter le moral!

Après les retrouvailles, je vais voir Félix qui est seul.

-Que compte tu faire Peter? dit-il. Et si quelqu'un ouvre la boîte et laisse sortir le vrai garçon?

-Ce n'est pas un problème, crois moi.

-C'est quoi la suite?

-Il est temps de te punir.

Il ouvre grand les yeux ce qui m'amuse.

-Hey maman, papa! dis-je fortement, Félix est libre et il est dangereux!

Je lui dis que c'est pour gagner leur confiance. Mon compagnon n'a pas l'air convaincu mais bon.

-Je vais lui trouver une belle petite cellule, dit mon "grand père" maternelle.

Après avoir emprisonné la boîte de Pandore dans la boutique de Rumpelstiltskin, la journée se passe plutôt normalement. Emma m'a emmené dans un petit restaurant et m'a donner un drôle de livre. Il contient tous les contes des personnes venant de cette ville. Geneviève est également venus me voir une fois mais je l'ai ignorée. Qu'elle aille se faire foutre.

Ensuite, je suis aller chez Regina pour espionner. Cette nuit, l'action va commencer. Première étape, libérer l'ombre.

Le lendemain, Regina et moi se rendons en ville. Les héros ont l'air paniqués car la fée bleu est morte. Pauvre petits.... Ils ne savent pas que c'est seulement le début. Ma "mère" adoptive m'emmène à son caveaux. D'après elle, c'est le seul endroit où l'ombre ne pourra pas m'atteindre.

Je manipule Regina qui me fait un câlin. Je prends ensuite une bouteille et lorsqu'elle me lâche, j'enlève le bouchon.

-Je t'aime si fort, dit-elle avant de tomber par terre et de s'évanouir.

-Je sais. C'est pour ça que c'était aussi facile.

Je prends le papier qui contient la malédiction puis je sors avant que les héros reviennent. Je me rends à la cellule de Félix. Je le libère puis on va au puit dans la forêt.

-Cette malédiction va nous permettre d'avoir tout ce qu'on a toujours voulu. On fera de cette ville le nouveau pays imaginaire.

Il souris. Oui, mon petit Félix. Le nouveau pays imaginaire. Mon meilleur ami me donne les ingrédients mais puisqu'il est intelligent, il remarque qu'il en manque un.

-Oui, c'est exact. dis-je

-Qu'est-ce que c'est?

-Le coeur de la personne que j'aime le plus au monde.

-Geneviève?

Je grogne.

-Non, plus maintenant. J'ai seulement de la haine envers elle.

-Alors, qui?

-L'amour n'est pas que romance ou famille. C'est aussi l'amitié et la loyauté, si tu vois ce que je veux dire.

Il semble comprendre.

-Moi?

-Oui toi. N'ai pas peur. Vois plutôt ça comme un honneur.

-Attend non!

Trop tard. J'enfonce ma main dans sa poitrine et sors son coeur. Je le serre pour que les cendres tombe dans le puit. Une sorte de fumé verte monte dans le puit. Maintenant, on va jouer.

__________________________
Salut! Ce chapitre n'était pas super (comme presque tout les points de vue de Peter) mais il était nécessaire.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, est que le prochain chapitre est probablement le dernier. Je vais faire mon mieux en l'écrivant pour qu'il soit super.

La bonne, c'est que je vais faire un tome 3. Je vous donnerai toutes les informations plus tard.

Bye bye

Lost memory my dear HenryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant