15- Geneviève

693 44 27
                                    

Voilà un chapitre plutôt attendus! J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et je l'aime bien donc j'espère que vous aller apprécier. Et désolé pour le média, il est un peu flou.

Bref, profitez de la lecture et dites vos réaction en commentaire!




Je suis dans un camion avec Emma et quelques autres. Je réfléchis en buvant un milkshake. Pourquoi? Bah c'est bon les milkshakes. Qui est-ce qui n'aime pas ça sérieux? C'est un cadeaux du ciel ce truc.

D'après ce que les autres disent, Peter a encore des pouvoirs à partir de la boîte.  Sinon, comment l'ombre aurait pu s'échapper? Bref, ils veulent aller à la sortie de la ville pour tuer Peter. Au début, je n'étais pas d'accord. J'ai complètement refusé mais ils ne m'écoutaient pas. Je ne suis pas plus d'accord, mais je veux le voir. Au moins une dernière fois. Je n'aurai pas supporté savoir qu'il va mourir sans être là.

-Tu va bien? demande Emma

-Non. Non pas vraiment.

-Je croyais que tu ne l'aimais plus?

-C'est faux. Mais ne t'inquiète pas, je ne m'opposerai pas à votre plan.

-Bien.

Le silence retombe. C'est bien car je ne veux pas en parler et de toute façon, on arrive. La voiture ralentit et s'arrête quelques mètres avant la limite de la ville. Nous sortons et avançons jusqu'à la limite d'un rouge voyant.

Emma et Rumpelstiltskin s'obstine pour savoir qui va le tuer. Finalement, c'est la sauveuse qui le fera. L'homme ouvre la boîte et la dépose de l'autre côté. Peter apparaît et a l'air complètement déboussolé ce qui est plutôt inhabituel mais peut importe. J'ai seulement envi de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras. Peut importe qu'il sois du mauvais côté, il me manque. Pourtant, une parole de sa part m'en empêche.

-Maman? dit-il.

-Quoi?

Alors là je suis prise au dépourvus. Pourquoi il appelle Emma comme ça?

-Vous attendez quoi, dit le ténébreux, tuer le!

-Non je vous en pris! C'est moi Henry! Peter à échanger nos corps.

Je fronce les sourcils.

-Henry, dis-je, regarde moi.

Peter ou Henry, peut importe qui il est, me regarde. J'observe ces yeux. Ils sont encore d'un vert aussi magnifique mais il y a une lueur différente. Il a peur mais pourtant Peter Pan n'a jamais peur. C'est clair, ce n'est pas lui.

-Il dit la vérité, c'est Henry.

-Tu mens. Tu dis ça car tu l'aimes encore!

-Je ne mens pas. C'est la vérité.

Emma regarde Peter/Henry en hésitant .

-La première fois où on a eu un vrais contact, tu t'en souviens?

Il sourit.

-Oui.

-C'était où?

-Dans mon château. Juste après ton arrivé à Storybrook.

-Qu'est-ce que tu m'avais dis?

-Que je savais pourquoi tu m'avais abandonné.

-Pourquoi?

Lost memory my dear HenryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant