« Peter Pan ne pourra pas toujours gagner! »
Après avoir dis cette phrase, je ferme les yeux. J'ai le goût de pleurer en pensant à mes propos que je ne pensais pas complètement. Je l'aime. Je l'aime tellement! Pourtant, je lui ai exprimé ma colère d'une très mauvaise façon et je le regrette. J'étais très en colère contre lui pour ce qu'il m'a fais.
Je sais que j'ai fais la bonne chose mais je me sens quand même très mal. Je m'effondre sur le sol en pleurant car je ne peux plus me retenir. Il sera fâché contre moi, c'est certain. Maintenant, nous sommes rivaux. Je suis du côté des gentils et Peter est dans celui des méchants.
J'entends des pas s'approcher de moi. Une main se pose sur mon épaule puis le corps qui y est accroché se penche pour me prendre dans mes bras.
-Calme toi... me dit Emma avec douceur.
Mes pleurs s'intensifient.
-C'est courageux de ta part d'avoir repoussé celui que tu aime pour que justice soit faite. Ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça.
J'hoche la tête et essaie d'arrêter mes larmes. Je réussis après quelques minutes. Je respire, me calme puis je lève la tête vers les héros.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
-Il faut qu'on retrouve Peter et on reprend le coeur d'Henry.
-Et comment on fait ça? demandais-je.
-Je n'en sais rien, dit Regina.
Elle baisse la tête perdu dans ses pensées puis regarde l'épée d'Emma.
-On peut l'atteindre, regardez.
Elle pointe le bout d'épée où est resté un peu de sang appartenant à Peter.
-Tu lui a entaillé le bras. S'il saigne, c'est qu'on peut le blesser. Si on peut le blesser on peut le tuer. Et c'est ce qu'on va faire.
Mon cœur s'emballe. Ils veulent le tuer? Je sais qu'il va devoir mourrir mais je pensais que ça serait un peu moins direct.
-Vous voulez tuer Peter? Non mais vous êtes malade!
Regina me regarde avec colère.
-Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus. Tu es dans notre camp ou non?
-Bien sûr que je suis de votre camp mais tu ne devrais pas me dire de gérer mes émotions. Regarde toi. Tu as l'air d'une vieille mère en dépression face à son fils qui n'est pas vraiment le sien.
Emma laisse échappé un petit rire mais j'ai le droit à un regard noir de la méchante reine.
-Ne t'adresse pas à moi sur ce ton, gamine.
Elle ne me fait pas peur, moi aussi j'ai des pouvoirs. Regina s'approche dangereusement de moi sous le regard inquiet des autres.
-Regina, ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter, dit Emma.
-Oui Regina, dis-je, écoute la vrai mère d'Henry.
VOUS LISEZ
Lost memory my dear Henry
FanficCeci est le tome 2 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Le coeur du plus pur des croyants est maintenant sur l'île. Le couple devra affronter la petite bande de héros pour que Peter puisse survivre. Avec l'aide et la magie de Geneviève pe...