Je fais un geste de ma main puis je retient sa tête pour qu'elle ne se fracasse pas sur le sol. Je l'allonge par terre car je ne veux pas qu'elle tombe. Elle va être secoué après ces souvenirs que je lui rappelle.
Je ne voulais pas qu'elle se rappelle de tout ça mais bon, elle veux le savoir donc c'est son problème. En plus, ça va m'aider. Elle seras triste donc je pourrai l'approcher plus facilement. Je la consolerai puis elle me pardonnera. Ce ne seras pas forcément aussi rapide mais ça va fonctionner, je peux l'assurer.
Tout à coup, je sens quelque chose. Il y a des gens qui approche de l'arbre de la réflexion. Je regarde une dernière fois Gen puis j'y vais.
Je marche rapidement et en quelques minutes, j'y suis. J'arrive juste au moment où trois des héros (Emma, Regina et Blanche-neige) viennent de ce faire attacher par des lianes.
-Vous n'avez pas encore abandonné. Vous n'êtes pas au courant? Peter Pan n'échoue jamais.
Je leur souris et il me regarde avec haine. C'est amusant.
-Vous avez du mal à bouger? Ce n'est pas étonnant vu l'endroit où vous êtes. Ce qui accélère votre mort, c'est vos regrets.
-Quoi, qu'est-ce que tu raconte? demande Emma.
-Cette arbre a été témoin d'un événement crucial pour moi. J'ai abandonner mon fils ici.
-Tu as un enfant?
Je ne suis pas étonnée de leur réaction. Je pensais bien que tout le monde réagiraient comme cela.
-Je suis plus vieux que j'en ai l'air
-Alors toi aussi tu dois avoir regretté de l'avoir abandonnée.
-Pas du tout! J'en suis très heureux au contraire.
Elles me font rire. Elles ont oublié que je suis un méchant ou quoi? Bref, je prends la boîte de Pandore puis je continue.
-Et maintenant que je l'ai enfermé dans cette boîte, je ne le perdrai plus jamais.
Regina fronce les sourcils.
-Rumpelstiltskin est ton fils?!
-Oh oui.
Elles n'y croient pas mais je n'en ai rien à faire. Elles essaient de s'échapper ce qui est inutile.
-Vous ne pouvez pas vous échapper. Parce que cette arbre s'attaque au regret qui nourrissent ceux qui l'approche et toi, dis-je en pointant Emma, tu en as beaucoup.
Je commence à énumérer les regrets qu'elles ont chacun leur tour ce qui a l'air de les énerver. Parfait, c'est ce que je veux.
Pourtant, la méchante reine ne s'énerve pas. Elle dit qu'elle n'a pas de regrets.
-Je devrais me sentir énormément coupable pour ce que j'ai fais mais ce n'est pas le cas.
Elle gigote et les racines commencent à tomber. Qu'est-ce qui ce passe?
-Parce que c'est ce qu'il m'a mené à Henry!
Elle mets sa main dans ma poitrine et prend le coeur d'Henry. Je suis un peu sous le choc mais je tombe rapidement par terre. J'essaie de récupérer la boîte de Pandore mais Regina la prend avant moi. Ma tête tombe sur le sol, je n'ai plus d'énergie.
Une pensé horrible me vient à l'esprit, je vais mourir.
VOUS LISEZ
Lost memory my dear Henry
FanficCeci est le tome 2 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Le coeur du plus pur des croyants est maintenant sur l'île. Le couple devra affronter la petite bande de héros pour que Peter puisse survivre. Avec l'aide et la magie de Geneviève pe...