C'est plutôt calme ces temps ci. Les héros ne se préoccupent pas vraiment de nous car ils cherchent Bealfire.
Pendant ce temps, j'entraîne Gen au combat et je continue de manipuler le petit Henry. Il devient de plus en plus un garçon perdu. Par contre, il me fait encore tête ce qui veut dire qu'il a encore espoir que sa famille vienne le chercher. C'était peut être une mauvaise idée que Geneviève montre à Henry sa famille mais bon. S'il lui fait confiance, tout devrait se passer correctement. Bien sûr, il ne sait pas que c'est pour moi qu'il va se sacrifier. Il pense qu'il est là pour sauver la magie. Cela confirme ce que je pensais, il est très naïf.
Du côté de Gen, ses habilités de combat avancent tranquillement. Elle préfère utiliser ces pouvoirs mais je lui interdis pour l'instant. Lorsqu'elle saura se battre, elle pourra utiliser les deux. Comme ça, elle sera comme moi. Invincible. Peut être un jour on dira que Geneviève n'échoue jamais? Non, ça sonne beaucoup mieux avec mon prénom. On trouvera une belle petite phrase pour elle plus tard.
Notre relation va bien. En fait, plutôt normal car on fait toujours la même chose. On se retrouve dans les bois pour se voir. Parfois on s'entraîne et d'autres fois on parle de tout et de rien. C'est agréable, malgré la routine. Par contre, je crains que quelqu'un apprenne qu'on est ensemble. L'amour est une faiblesse. Gen est ma faiblesse donc si quelqu'un s'en empare disons que je ne serai pas très content. Je serais sans pitié contre ceux qui me l'on pris. Personne n'a intérêt à la toucher.
Je crois que Félix se doute que je suis encore avec elle mais il ne dit rien ce que j'apprécie. C'est un garçon perdu très loyal. Je crois qu'il vas bientôt me le demander donc je lui dirai la vérité.
Rumpelsiltskin n'est pas un danger. En tout qu'à, pas pour l'instant. Il hésite entre sauver Henry ou se sauver lui même. Pendant qu'il hésite, j'ai le temps de gagner. Malheureusement, je crois qu'il a choisi le côté de son petit-fils. Je ne veux pas, donc je suis allé le voir hier. Je lui ai fais un beau petit discourt pour le faire douter. Il est redevenu hésitant donc ça me laisse plus de temps.
Bref, les plans avancent bien. Je suis présentement en train d'aiguiser une flèche à côté de Félix. J'arrête car je sens quelque chose. Mon ami me parle sans me regarder.
-Qu'est-ce qu'il y a? dit-il.
-Quelqu'un part du pays imaginaire.
Il se tourne vers moi.
-Que doit-on faire pour l'arrêter?
-Il est trop tard. Ne t'en fais pas Félix. Il suffit de prévenir nos amis qui sont sur place.
-À Storybrook?
-Ils sauront gérer la situation mais cela nous force à précipiter un peu nos projets. Nous allons devoir préparer Henry.
Je me lève.
-Il faut aussi que je parle à notre autre amie qui se trouve dans la cage.
Félix me sourit. Il comprend très bien ce que je veux dire. Bientôt, Wendy devra sortir son jeux d'actrice. Je me dirige vers Henry. Je remarque que Geneviève m'observe mais je l'ignore car je dois me concentrer.
-Ah tu es là, dis-je à Henry. Et si on allait faire un petit tour? Il y a un endroit de l'île que j'aimerais te montrer.
-Laisse moi tranquille je n'irai pas avec toi.
Je m'accroupis pour être à sa hauteur.
- Je peux savoir pourquoi?
-Parce que je crois que tu me mens. Ma famille ne m'a pas abandonné , ils sont ici.
VOUS LISEZ
Lost memory my dear Henry
FanficCeci est le tome 2 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Le coeur du plus pur des croyants est maintenant sur l'île. Le couple devra affronter la petite bande de héros pour que Peter puisse survivre. Avec l'aide et la magie de Geneviève pe...