07- Geneviève

695 48 5
                                    

Je suis dans la forêt en train de suivre un garçon perdu dont j'ai oublié le nom. Il est en train de chasser. Je voulais passer du temps avec Peter mais il devait aller parler à Crochet pour qu'il tue Charmant. Je ne comprends pas pourquoi on l'appelle comme ça car il n'est pas charmant.

Bref, puisque je n'avais rien d'autre à faire, j'ai décidé de suivre le garçon. J'ai commencer à penser que je devrais me faire des amis donc je vais commencer par lui. J'allais l'appeler pour le remercier de ce qu'il a fais avec Henry mais tout d'un coup, un filet tombe sur lui et l'emprisonne. C'est quoi ce bordel?

Trois femmes que je reconnais facilement s'approche du garçon. Je reste cachée mais j'écoute leur conversation.

-Qu'est-ce que vous faites? Vous voulez réellement déclarer la guerre à Peter?

-C'est lui qui l'a déclaré le jour où il a enlevé mon fils.

La sauveuse. Une femme blonde avec des traits plutôt sévère qui lui donne un certain air menaçant. Pourtant, elle ne me fait pas peur.

-Mais ça ne fais pas de toi notre ennemi.

Celle qui a parlé, c'est la méchante reine. Elle est très classe et à l'air charmante et sauvage en même temps, je l'aime bien. Cette femme qui est nommé Regina fait apparaître quelque chose dans sa main.

-Qu'est-ce que c'est? demande le prisonnier.

-Du chocolat. Je me suis dit que tu aurais envi d'une petite douceur.

-On ne te veut pas de mal. Tout ce qu'on te demande c'est de transmette un message à Henry.

Elles sont sérieuse? Elle pensent vraiment qu'avec du chocolat elle vont faire un marché avec nous? Elles sont pathétiques. 

Emma parle de famille au garçon pour le manipuler. Celui-ci prend le chocolat ce qui m'inquiète. Est-ce qu'il va accepter? Hey bien non. Il rit puis lance le chocolat dans la forêt.

-Vous n'avez rien compris. Je suis bien ici et je n'ai aucune envie de retourner chez moi.  Aucun garçon n'a envie de rentrer.

-Peter est un monstre. dit Emma. Regarde ce qu'il t'a fait.

Elle montre sa blessure.

-Ah ça? Ce n'est pas Peter qui a fais ça, c'est Henry.

Les femmes se regardent étonnées, ce qui me fait rire. Emma s'approche du garçon et le prend par le collet.

-Il est trop tard, ton fils est devenu un enfant perdu de toute façon. Henry est la nouvelle recrue la plus brutal qu'on est eu depuis des années!

C'est vraiment drôle comme situation. Emma est enragée et sa mère l'empêche de faire quelque chose. Elle se rejoint toutes les trois. J'entends Regina dire qu'elle va prendre son coeur pour qu'il lui obéisse. Je ne savais pas que c'était possible.

La méchante reine s'approche du garçon et relevant ses manches. Elle va vraiment faire ça? Non je ne la laisserais pas faire. Je m'approche et je parle juste avant qu'elle enfonce sa main dans la poitrine du garçon.

-Attend! dis-je. Ne fait pas ça!

Regina me regarde et ne comprend pas. La sauveuse et sa mère qui était dos à nous se tourne vers moi.

-Geneviève? dit le garçon perdu. Qu'est-ce que tu fais là?!

La méchante reine me regarde puis le regarde.

Lost memory my dear HenryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant