Je me reveillai mais n'ouvris pas les yeux tout de suite.
《 Pitié c'était qu'un putain de rêve, faites que ça soit qu'un rêve 》 repetais-je dans ma tête.Je pris mon courrage à deux mains et ouvris les yeux je n'étais pas chez moi c'est certain. La chambre était dans les tons rouge foncé et noir. Ce qui me rassurait c'est qu'il n'y avait personne dans la pièce. Je me levai et observai autour de moi. Le lit était noir comme les draps et les couvertures. Il y'avait trois portes celle d'hier et deux autres j'allai vers la plus près de moi. C'était un dressing avec des vêtements de couleur sombre puis alla vers la deuxième. C'était une salle de bain dans des tons marrons foncés. Il y avait une douche, un jacuzzi... j'allai prendre un jean noir, un t-shirt et des sous-vêtements noirs. Puis allai sous la douche en oubliant pas de fermer la porte. Je voulais me détendre avant son retour car il n'y avait aucun doute que c'était sa chambre. Une fois la douche terminée je m'habillai avec les vêtements qui m'allait comme si je les avaient acheté puis brossai mes cheveux. J'entendis quelqu'un m'appeler de l'autre côté de la porte.
《Je répond ou pas ?》me demandais-je à moi-même
《 Dans la salle de bain ! 》lançais-je
Je continuai de me brosser mes longs cheveux bruns tout en me regardant dans la glace. J'avais de grosses cernes presque violettes sous mes yeux. Je vis quelqu'un arriver derrière moi et me prendre par la taille. Je sursautai et me tendis en reconnaissant Aldric.
《La..lâche-moi. 》balbutinais-je
Je fixai ses yeux qui me lançaient un regard noir à travers le miroir. Soudain mon reflet disparu pour laisser place à une femme avec des cheveux rouges puis une autre et encore une. Aucune ne se ressemblait. Et chaque fois qu'un visage disparaissait Aldric la tuait. Je m'echappa du contact de se dernier en m'eloignant doucement.
《 Tu as tuer cette fille et toute les autres. murmurais-je
- Margot ne me fuis pas... me supplia-t-il presque
- Tu es un tueur. continuais-je en tremblant 》
Ses yeux s'assombrirent, il s'approcha rapidement de moi et me plaqua contre le mur.
《 C'est de leurs fautes !》 cria t-il en levant sa main pour me frapper.
Elle s'écrasa sur ma joue me procurant une forte douleur. Mes larmes commencèrent à couler. Il partit en furie m'abandonnant dans la salle de bain. Je mis ma tête entre mes genoux en faisant attention à ma joue douloureuse. Je restai un moment dans cette position avant de me lever et de me diriger vers le miroir. J'avais une trace bleue sur la joue. Je partis dans la chambre et me couchai sur le lit. Je fixai le plafond en attendant le sommeil. Quand j'eus une idée. Il fallait que je trouve la salle aux cauchemars. Il fallait que je parte. Je n'avais finalement pas dormis de la nuit. Trop de pensées tournaient dans ma tête. J'étais assise sur le lit mon menton appuyez sur mon coude.
《 Bonjour. 》 me lança une voix
Je lâchai un petit cri avant de me retourner vers la personne. C'était un petit garçon de six ans.
《 Bonjour ?
- Tu dois venir avec moi. m'annonca t-il
- Où ça ? Et pourquoi ?
- Tu veras bien. Je ne peux pas te le dire. 》
Je me levai et il m'attrapa la main.
《 Je m'appelle Margot et toi ?
- Tristan》
Je le suivis en silence ne sachant pas quoi dire. On arriva dans une pièce sombre. Il alluma la lumière c'était une grande salle avec un énorme lustre en cristal. Des tables rondes etaient poussées contre le mur ainsi que des chaises.
《 On fait quoi ici ?
- Ce soir il faudra que tu vienne ici
- Pourquoi ? 》
Il ignora ma question et m'entraina vers la sortit. On fit le chemin en sens inverse. Une fois retourné à la chambre je trouva une robe noire longue avec de la dentelle sur les bras. Il y'avait un mot dessus.
"Tu as deux heures"
Il n'y avait pas de signature. Je pris la robe et allai dans la salle de bain. Je regardai dans les tiroirs du meuble de la salle de bain et y trouvai une trousse de maquillage. Je la pris et commençai par cacher mon bleu puis je me peignai en rassemblant mes cheveux en une tresse retenue par un ruban. Je sortis de la salle de bain. Aldric m'attendait vêtu d'un costume noir. Je tremblait en repensant à hier.
《 Je suis désolé Margot, je me suis emporté tout à l'heure. 》
Je ne répondis rien et me contenta de le fixer avec peur
《 Aller on y va. 》
Je pris la main qu'il me tendait avec hesitation et nous partimes.
VOUS LISEZ
Princesse des Enfers [Terminée]
ParanormalInspiré du livre Princesse des ténèbres par ghostgurlx. Merci à @ZaidenPearce pour la couverture Invoqué les ténèbres pour s'amuser n'est pas toujours une bonne idée. Un stupide jeu qui a failli détruire ma vie. Action ou vérité ? Courage ou stup...