Chapitre 17

417 34 2
                                    

J'observais le ciel étendu par terre. Il ressemblait au vrai ciel qu'on pouvait voir sur terre mais n'était qu'une réplique. L'herbe me chatouillait le visage en s'agitant vers ma tête. Aldric était assis sur une pierre. Il me regardait. Je sentais son regard brûlant sur moi. Il y'avait un silence agréable seulement interrompu par le bruissement du vent. Je me sentais bien.

《 Avant c'était le jardin d'Eden. Au tout début de l'évolution des hommes. Ils vivaient ici. Mais un jour, un homme nommé Claudien décida de chasser les autres humains. Il se retrouva seul ici. Et un jour alors qu'il se promenait dans se jardin, il entendit une femme crier. Il
s'approcha du bruit. Et vit un vieil homme qui avait le pied coincé dans un des piège que Claudien avait lui-même posé. Mais l'homme avait tellement peur qu'il s'approcha pour tuer l'intrus. Mais avant de porter le coup fatal à l'homme se dernier lui jeta une malédiction : - Tu seras pour toujours un démon condamné à vivre ici. Jamais tu ne pourras trouver la paix et jamais tu ne pourras être libéré. Tu ne pourras pas mourrir.
Claudien n'y cru pas et acheva l'homme. Les premiers jours rien n'était différent alors Claudien pensa que la vieille personne avait menti mais le dix-septième jours après le meurtre des douleurs se firent ressentir. Tellement puissante qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Malgré la douleur il ne mourru pas. Plusieurs jours après il put enfin se relèver mais quand il regarda sa main elle possédait des griffes. 》

En même temps qu'il racontait cette histoire, il fixait ses ongles qui étaient devenus des griffes noires.

《 Il avait alors courut vers la rivière et c'était regardé dedans. Il avait des cornes et des dents pointues. Ainsi que de grandes ailes noires. Mais la rivière se transforma en une surface dans laquelle il pouvait voir les humains. Ils fondaient Athènes. Alors Claudien observa pendant longtemps leur manège, il vit dans leur croyance un dieu des Enfers du nom d'Hades. Il transforma son royaume pour qu'il devienne les Enfers. Mais il ne savait pas quoi faire pour avoir les âmes. Alors il fit un pacte avec l'homme qui disait être le messager d'une entité divine. Les âmes ayant commis des crimes étaient envoyés chez lui tendit que les autres partaient il ne savait où mais il s'en fichait un peu. Mais un jour alors qu'il observait une fois encore les humains. Il vit une magnifique jeune femme avec une longue chevelure blonde. Elle avait de magnifiques yeux bleus. Le problème était qu'elle était pure. Claudien qui se faisait maintenant appelé Hades était tombé amoureux de cette fille. Mais jamais elle ne viendrait aux Enfers étant bien trop gentille. Alors il dut faire un choix. La laisser filer ou la faire venir aux Enfers. Le démon savait qu'il était condamné alors il lui fit tuer son amant et elle se suicida ensuite. Elle se retrouva ici et rencontra Hades. Démon charmant. Il la transforma en démon et ils vécurent plusieurs centaines années ensemble mais elle découvrit la vérité. Elle faillit détruire le monde pas seulement les Enfers mais l'univers même. Alors Hades l'enferma au Tartare un endroit où elle ne pourrait faire du mal à personne. Mais la femme avait un enfant qu'elle nomma Satan. Satan grandit au Tartare et voulut venger sa mère il s'échappa de la prison et alla trouver son père. Il le tua. Mais le messager revint. Les Enfers étaient voué à disparaître si personne ne prenait la place de Roi des démons. Alors Satan aimant profondément sa mère et ne voulant pas qu'elle disparaisse il prit place sur le trône.

- Ton père a tué Hades pour sa mère ?

- Oui. C'est ce que vous appeler "l'amour". 》

Cette histoire même si les personnages principaux étaient des démons était magnifique. L'amour pour une mère pouvait pousser à faire des choses incroyables. Avoir le courage de tuer son père. Certainement que j'en aurais été incapable.

Princesse des Enfers [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant