- C'est comment là-haut ? Sur terre ? me demanda-t-elle soudainement alors qu'un silence c'était installé depuis plusieurs minutes.
- Pollué, plein de violences... Le point positif c'est la nourriture.
Elle rigola légèrement. Je lui souris gentiment.
- Mais il y a aussi encore des jolis endroits comme les chutes du Niagara, la forêt Amazonienne, les temples Azteques (et non Pastèques)...
- Je voudrais tellement voir à nouveau le monde...
- Je lui en veux. J'aurais pus l'aimer, lui avouais-je moi même surprise de ma franchise.
- Comment ça ?
- Il a tué mes proches, si il avait essayé de je ne sais pas moi, me parler comme quelqu'un de normal peut-être que j'aurais pus l'aimer. Je ressens que de la haine, dès que je le vois j'ai envie de partir en courant ou de lui faire avaler tout ce qui même passe sous la main.
- Je t'imagine bien lui faire manger une assiette ! rigola-t-elle
Finalement on avait finit par s'endormir enfin pour ma part.
J'étais dans un long couloir gris avec des grosses tâches rouges sur le mur soudain j'entendis un bruit derrière moi. Je ne vis rien mais j'avais l'impression que ça se rapprochait, je partis en courant dans le sens inverse. Je tourna à droite et vis un corps sans tête. Cette dernière était planté un peu plus loin. J'entendis à nouveau du bruit derrière moi. Je me retourna et fis face à un monstre la geule ouverte, des bandes recouvraient son corps. Je partis en courant alors qu'il me suivait. Je réussis à le perdre mais me retrouva dans un cul de sac. [Ca s'écrit comme ça? 😂]
- Je vais t'attraper ! dit une voix qui me fit des frissons dans le dos. Je sentis quelque chose m'attraper.
Je hurlai en me redressant dans un lit essoufflée. Je regarda autour de moi. Il n'y avait aucun monstre autour. Je soufflai. Quelque chose toucha mon bras. Je poussai un cris avant de me tourner et de faire face à Aldric.
- Oh Putin sa maman, tu m'as fais peur !
Il me regardait en mode "Tu me fatigue"
- Comment je suis arrivé là d'abord ? Et y a du sang sur ton t-shirt, lançais-je en pointant la tache.
Il se leva et alla dans la salle de bain.
- Merci pour le vent ! crais-je sarcastique
Je l'entendis farfouiller dans un placard. Je me levai et allai dans la salle de bain. Je le vis sans son t-shirt avec un bandage sur le torse qu'il était entrain d'enlever.
- Tu t'es fais quoi ? demandais-je curieusement
- Rien, répondit-il d'un ton froid.
Il venait de finir de l'enlever je pouvais voir une énorme griffure sur une grande partie de son torse. Du sang coulait légèrement de la blessure. Je m'approchais doucement.
- Laisse moi faire.
Je pris une compresse et la posai sur la plaie. Après avoir à peu près arrêter le saignement, je mis du désinfectant puis remis une bande.
- Voilà.
Je me relevai et répartis me coucher après mettre lavé les mains. Je m'endormis peu après épuisé.
VOUS LISEZ
Princesse des Enfers [Terminée]
ParanormalInspiré du livre Princesse des ténèbres par ghostgurlx. Merci à @ZaidenPearce pour la couverture Invoqué les ténèbres pour s'amuser n'est pas toujours une bonne idée. Un stupide jeu qui a failli détruire ma vie. Action ou vérité ? Courage ou stup...