Chapitre 14

504 32 8
                                    

Je m'approchai lentement. Tout le monde se levait et fixait un point derrière moi. Je me retournai et fis face à mon double. Elle enfin j'étais habillée avec une robe de mariée et avait un bouquet dans les mains. Je me retournai face à l'hôtel. Aldric se trouvait là et me regardais. Mon coeur se mis à battre la chamade.

"Réveil toi Margot, réveil toi" me dis-je à moi même.

J'ouvris les yeux dans le lit seule.

《 C'était un rêve. 》me dis-je à moi-même.

J'allumai la lumière j'étais une fois de plus seule dans ma chambre. Je soufflai. Il fallait que je sorte. Je me levai enfilai un pull et sortis de la chambre.

《 Nyala 》appelais-je le plus doucement possible

Je marchai encore puis fis face à la chauve souris.

《 Margot ? Tu m'as appelé ?

- Nyala as-tu trouvé ce que je t'aide demandé.

- Je cherche mais je n'arrive pas à trouver. 》

J'hochai la tête. Il fallait vraiment qu'elle trouve avant le mariage. Je tremblai rien qu'en imaginant à nouveau mon rêve. Je lui dis "au revoir" avant de retourner me coucher. Le lendemain matin je me réveillai mais il n'y avait toujours personne dans la chambre. Je fronçai les sourcils. Soudain un fille avec de magnifiques cheveux aubrun entra elle avait les yeux violets. Elle n'était certainement pas humaine.

《 Princesse Margot. Bonjour. Le prince Aldric m'a chargé de vous reveiller.

- Princesse ? demandais-je

- Oui vous êtes la future Reine à ce propos... commença-t-elle 》

Je me levai furieuse et sortis de la pièce ne lui laissant pas finir sa phrase.

《 Princesse attendez ! m'appela-t-elle》

Je trouvais Aldric dans le salon il était seul lisant un livre.

《 Toi ! criais-je. Il est hors de question que je devienne reine !

- Je ne t'ai pas demandé ton avis, dit Aldric d'une voix très calme. Alors maintenant tu vas faire ce que te dis Marie sinon tu vas voir qui commande ici. 》

Il leva ses yeux qui avait viré aux rouges. Un frisson me parcouru.

《 Je me suis bien fais comprendre ? demanda-t-il 》

J'hochai la tête. Marie m'attrapa le bras et me traîna jusqu'à la chambre.

《 Il me dégoûte 》 chuchotais-je pour moi même.

Une fois de retour dans la chambre. Elle alla dans le dressing et ressortis avec une robe noire un peu trop courte à mon goût.

《 Enfilez ça 》

Je la prit et la mit. Elle était effectivement trop courte un seul mouvement et on voyait mes sous-vêtements.

《 Il est hors de question que je mette ça ! m'etranglais-je

- Effectivement. 》

Elle me tendit une autre robe bleue nuit très longue. Je l'enfilai. Elle était bleue avec des bretelles larges. Un décolleté légèrement transparent et de la dentelle. (média)  Elle etait tres belle et très confortable. Marie partit vers la coiffeuse.

《 Venez-vous asseoir 》

J'optempérai et m'asseyai.

《 Je vais coupé vos cheveux 》 annonça-t-elle

J'haussai les épaules peu m'importait. Elle prit des ciseaux et commença pendant plus de deux heures elle coupa mes cheveux. Je les avait maintenant un peu en dessous des épaules. Elle me sourit à travers le miroir.

《 Vous êtes magnifique, me complimenta-t-elle

- Merci 》

Elle me maquilla ensuite avec un ombre à paupière d'une couleur un peu semblable à celle de la robe. Puis me sortis des talons noirs tout simple. Aldric entra juste au moment où je mettais les chaussures.

《 Tu es parfaite, mon père va t'adorer.

- Pardon ? demandais-je peux sûre de comprendre

- Tu vas rencontrer mon père 》

[TADADAM (musique de suspense) j'ai toujours rêver de faire ça ] 😂

Princesse des Enfers [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant