[Je suis pas fière de ce chapitre]
- Ça va pas être possible. C'est du cannibalisme sinon.
- Pas manger dans ce sens là, rigola-t-il.Je rougis, gênée et mal à l'aise.
- Tu as perdu ta langue ? se moqua-t-il
J'allais croquer dans ma pomme quand il me la prit des mains.
- Mais. Espèce de voleur de pomme !
- Je te la rends si tu me donne quelque chose en échange, annonça-t-il.
- C'est quoi ?Il me fixa. Je m'approchai et réussi à lui piquer des mains. Je rigolai et commençai à tourné autour du grand meuble au milieu, alors qu'il essayait de me rattraper.
- Tu triche ! dit-il avec une moue boudeuse
- J'ai jamais jouée avec des règles moi.Je continuais de courrir autour quand je glissai sur un liquide se trouvant au sol. Il me rattrapa. J'étais à trois centimètres de sa bouche. Je sentais son souffle chaud sur moi. Je l'embrassai doucement en mettant mes mains derrière sa tête. Puis me reculai soudainement.
- Je... Euh... désolé, m'excusais-je en partant hors de la cuisine.
Je me mis à courrir dans le couloir. Une fois sûre qu'il ne m'avait pas suivit je m'arretai et me laissa glisser contre un mur.
- Qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce que j'ai fais ? repetais-je en me tenant la tête dans les mains.
- Tu l'as embrassé ! me répondit une voix.Je me tendis mais je vis Nyala se poser devant moi.
- Je comprends pas, je ne devrais pas.
- Les sentiments ne se contrôlent pas. Tu es tombée amoureuse de lui sans le savoir, il a été gentil et attentionné avec toi.
- Nayla je comprends pas...
- Je peux pas vraiment t'aider je suis qu'une chauve-souris tu sais.
- J'aimerais tellement revenir à avant quand tout était plus simple, quand j'étais pas destiné à me marier avec un homme dont je connais rien et qui a des ennemis qui veulent nous tuer.
- C'est impossible tu le sais.Je soufflai. Puis une idée germa dans mon esprit.
- Tu connais bien cet endroit non ? Tu pourrais chercher quelque chose pour moi ?
- Oui tu veux que je cherche quoi.Je lui chuchota la pièce que je cherchais et elle me regarda avec de grands yeux je me demande si c'est possible.
- Tu es folle ?
- S'il te plait Nayla fais ça pour moi.
- D'accord. Je te laisse il arrive ! lança-t-elle avant de s'en voler.Deux minutes après qu'elle soit partit je le vis arriver. Je soufflai et me relevai. Je marchai jusqu'à lui.
VOUS LISEZ
Princesse des Enfers [Terminée]
ParanormalInspiré du livre Princesse des ténèbres par ghostgurlx. Merci à @ZaidenPearce pour la couverture Invoqué les ténèbres pour s'amuser n'est pas toujours une bonne idée. Un stupide jeu qui a failli détruire ma vie. Action ou vérité ? Courage ou stup...