Chapitre 9

519 36 0
                                    

Nous courions sans savoir où aller mais nous étions toujours poursuivi. Amel et moi commencions à nous fatigué de courrir. Après avoir pris à gauche j'ouvris la porte qui se dressait à ma droite. Et poussa Amel dedans puis referma la porte derrière moi. Je reprenais lentement mon souffle, je leva la tête et croisa les yeux d'un démon penché vers moi. Je criai et reculai mais il mis sa main sur ma bouche.

- Chut Margot c'est moi.
- Humhumhum
- Je comprends rien...

Je le regarda avec l'air de dire tu es sérieux ? Il retira sa main quand il comprit.

- Aldric ?
- Oui, répondit-il avec un léger sourire.

Le démon que j'avais en face de moi ne ressemblait pas à sa forme humaine. Il était beaucoup plus grand qu'avant. Il avait des ailes noir dans le dos et des cornes qui dépassait de ses cheveux. Une peau rouge et des yeux noirs. Amel ce releva à ce moment.

- Comment ils ont put entré ?

- Je ne sais pas. Rester ici ! ordona-t'il en sortant

Je me laissa glissa le long du mur.

- Il faut voir le bon coté des choses... On a fait du sport au moins.

Elle souffla d'exaspération. Puis commença à tourner en rond. J'observa la pièce c'était une grande galerie avec plusieurs tableaux d'artiste connu. Certains mêmes qui se trouvait dans des musées tel que la Joconde ou Nuit Etoilée. Après dix bonnes minutes à observer les œuvres, je me tourna vers Amel qui faisait encore les cent pas.

- Tu me donne le tournis à marcher ! rigolais-je

- Je suis stressé ! Pas toi ?

- Non ! Stressé pourquoi ?

- Imagine il leurs arrivent quelque chose ?

- Le bonheur je peux me casser ! lâchais-je

- Pourquoi tu dis ça ? demanda-t'elle en se tournant brusquement vers moi.

- J'ai pas choisi de venir ici...

Elle leva un sourcil d'incompréhension.

- C'était un pari.

- Comment ça ?

- Un jour un de mes profs nous a demandé de faire un exposé sur le surnaturel ou je sais plus quoi et je suis tombée sur une page parlant des enfers par hasard. Et j'en ai parlé à mes potes et un soir alors qu'on jouait à "action ou vérité" on m'a donné comme défis d'invoquer un des enfants de Satan j'y croyais pas du coup je l'ai fais et me voilà ! résumais-je

- Et tu n'as pas pensée à lui laisser une chance ?

- Pourquoi faire j'aime pas être ici cet endroit me fout les jetons ! Et toi pourquoi tu es là ?

- C'était en 1687 mon père avait décidé de me marier à un riche fils de la noblesse et je ... sa voix vibra d'émotions

- T'es pas obligée de me le dire t'inquiète.

- Si c'est bon. J'ai tenté de me suicidée mais mon père m'en a empêcher et il a glissé sur du sang qui avait coulé sur le sol et il c'est tapé la tête contre un meuble. Il en est mort sur le coup. On m'a prise pour une sorcière et on m'a pendu. Puis je me suis retrouvée dans le champs des châtiments et un jour j'ai croisé Maximin par hasard et ça à tout de suite été le coup de foudre entre nous.

- Je sais pas si ton histoire est tragique ou belle...

- Si tu ne veux pas rester il y'a un seul moyen... commença-t'elle

- La salle des cauchemars, terminais-je. Je sais mais je ne sais pas comment je peux la trouver... Je l'ai trouvé une fois mais je me souviens plus par où je suis passée.

- La porte change souvent de place...

- Comme dans Harry Potter.

- Harry quoi ?

- Harry Potter c'est un livre qui parle d'un sorcier qui va dans une école de sorcellerie...

*****

Ca fais super longtemps mais voilà le chapitre







Princesse des Enfers [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant