Juste parce que Ambre va me saouler après 😂 c'est cadeau.
<Tu vas rencontrer mon père>
《 Tu rigoles ? Je suis pas prête mentalement.
- C'est juste mon père tu sais ! rigola-t-il en voyant mon stress.
- Oui mais ton père c'est le diable alias Satan alias l'homme-flippant-qui-vit-aux-enfers. 》
Il leva les yeux au ciel. Et me tira hors de la pièce.
C'est une manie chez lui. pensais-je
Je flippai tellement que mes jambes tremblaient ce qui faillit me faire tomber. Heureusement -ou malheureusement je ne sais pas trop- le démon était la pour me rattraper. Trop rapidement on se retrouva devant une porte. Il commença à pousser la porte et mon stress monta encore d'un cran. Il entra en me tirant toujours par la main. La pièce n'était ni mal éclairé ni trop. Ses murs rouges et noirs donnait un coté inquiétant mais aussi rassurant. Plusieurs gardes étaient debout dans la pièce. Je regardai devant moi et croisai le regard vert foncé presque noir DE celui qu'on appelait Satan. C'était un homme extrêmement séduisant comparé à la description que je m'étais imaginée. Il n'avait pas corne et ne possédait pas la peau rouge que lui donnait beaucoup des représentations humaines. C-était un métissé avec des cheveux rasés très courts. Il ne semblait pas être plus âgé que ses fils.
《 Père je te présente Margot, celle que j'ai choisi. 》 dit Aldric en regardant son géniteur droit dans les yeux avec une lueur de défi.
Le père se leva de son trône, se dernier semblait être composé de crânes et d'ossements humains mais aussi d'autres créatures. Satan prit ma main et me fis un baise main sur celle-ci. Puis il se tourba vers son fils.
《 Tu l'as bien choisi Aldric. Fais d'elle ta reine et tu pourras avoir le trône. 》 dit-il en faisant comme si je n'existait pas.
Il se pencha ensuite vers l'oreille de son fils et lui chuchota quelque chose que je ne pus entendre. Puis le démon me jeta un regard avant de retourner s'installer sur son trône. Il nous jeta à peine un regard avant de prendre un papier posé sur la table à côté de lui. Aldric me prit doucement la main avant de me tirer hors de la pièce. Je soufflai une fois éloignée du démon.
《 C'est bon il ne t'as pas mangé ? se moqua Aldric
- Mais c'est pas drôle ! 》 protestais-je
Parfois on aurait pu croire qu'il y avait une alchimie entre nous. Mais ça ne durait jamais soit je me renfermait où soit il m'envoyait balader. Je me dis que dans d'autres circonstances à un autre endroit nous aurions vraiment pus former un couple. Mais je n'arrivais pas à me ressoudre à laisser tomber ma liberté. Je ne voulais pas être comme toutes ses filles dans les livres qui tombaient amoureuse de leurs geôliers. Le syndrome de Stockholm, je comprenais par moment ce qu'elle pouvait ressentir. C'était des petites attentions qui faisaient chavirer leurs coeurs alors même que toutes ce qu'elles voulaient c'était rentrer chez elles. Toutefois je n'étais pas comme elles et j'avais bien l'intention de partir avant de me retrouver mariée avec le démon qui m'avait tout pris. Une partie d'un générique d'animé [opening] me revint en tête.
"Les oiseaux en cages enfermés,
Guettent le vent pour s'échapper,
Espérer ne changera rien à notre funeste destin,
La seule façon de nous sauver est de courageusement lutter"J'allais lutter jusqu'à arriver à mon but. Je n'abandonnerais pas avant d'être à nouveau dans mon monde.
*
****
[Certains auront peut-être reconnu l'opening numéro 1 de SNK (l'attaque de titans)]
AMBRE VOTE SINON JE TE TAPE
(Oui je fais tres peur)
VOUS LISEZ
Princesse des Enfers [Terminée]
ParanormalInspiré du livre Princesse des ténèbres par ghostgurlx. Merci à @ZaidenPearce pour la couverture Invoqué les ténèbres pour s'amuser n'est pas toujours une bonne idée. Un stupide jeu qui a failli détruire ma vie. Action ou vérité ? Courage ou stup...