Je regardais Aldric avec un air interrogatif.
- Je t'expliquerai plus tard... souffla-t-il
J'hocha la tête, et une fois tout le monde installé nous commençâmes à manger. J'écoute les discussions quand soudain une fille avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus demanda :
- C'est qui la jolie fille à côté de toi Aldric ?
- Je suis Margot... commençais-je
- Ma future femme ! me coupa AldricJe lança un regarde noir à ce dernier et il me fit un gros sourire.
《Dans tes rêves et dans mes cauchemars》lançais-je dans ma tête
《C'est ce qu'on verra》répondit une voix dans ma tête.J'observa tout le monde autour de la table mais tous étaient entrain de parler. Je regarda le démon à ma droite qui n'était autre qu'Aldric qui me regardait avec un sourire encore plus grand.
《Trouvé !》 rigola-t-il
J'avais envie de lui faire bouffer l'assiette qu'il avait devant lui.
《C'est pas très gentil ! 》dit-il comme un enfance
《Sors de ma tête》
《Non !》Je souffla et commença à manger ce qu'il y avait dans mon assiette. C'est à dire des petits pois. Une fois le repas terminé tout le monde partit je ne sais où. Aldric m'attrapa la main et m'entraina dans un couloir. J'essayai de me dégager mais il me tenait fermement. J'essayais de me souvenir comment on neutralisait quelqu'un mais il fit encore irruption dans ma tête.
《Ça va te servir à rien mais tu peux quand même essayer》
《Sors de ma tête !》
《Non c'est marrant de savoir tes pensées! 》Je vais vraiment le tuer je crois mais avant de le tuer je lui coupe sa langue et je lui la fais bouffer puis je le tue le passe au broyeur et ensuite je le brûle pour être bien sûre qu'il est mort.
- Margot ! s'enerva-t-il
- J'ai rien fais ! En plus c'est toi là, tu t'incruste dans ma tête ! me defendis-jeIl me poussa contre le mur à ma gauche.
- Je fais ce que je veux tu m'appartient ! Tu m'as bien compris ? s'emporta-t-il
Je fis un truc totalement stupide. Je crois qu'il y avait quelque chose dans les petits pois. Je lui lecha la joue. Il me fixa totalement surpris avant de s'essuyer lentement la joue. J'explosai de rire pendant qu'il me lançait un regard noir. Je dois être suicidaire parfois.
- Rholala t'es pas drôle !
Il leva les sourcils et haussa les epaules avant de me tirer et m'entrainer jusqu'au salon. Il s'asseya sur un canapé et je me posai un peu plus loin.
- Pourquoi je les ai jamais vu ? demandais-je en attendant pas qu'il prenne la parole
- Parce que mes frères avaient des trucs à faire et puis elles avaient pas le droit de te voir avant... Non rien oublie.
- Avant quoi ?
- Oublie je t'ai dis ! dit-il en se tournant brusquement vers moi
- Ok prends le pas comme ça je posais une simple question... lançais-je alors qu'il s'approchait de moiIl rigola je ne comprennais pas pourquoi mais je ne posai pas de question. Il alluma et mis un film. Pendant tout le film il n'arrêtait pas de faire des commentaires alors je me levai et sortis de la pièce sous son regard amuser. Je me baladai dans des couloirs quand je failli rentrer dans une fille qui marchait là. Elle avait des cheveux mi-long qui était teint en bleu, et des yeux marrons. Elle avait le teint légèrement bronzé comme si elle venait de passer plusieurs jours au soleil.
- Je suis désolé, m'excusais-je.
- Oh t'inquiète pas ce n'est pas grave, me sourit-elle gentillement. Tu es Margot n'est ce pas ?
- C'est moi et toi tu es qui ?
- Je m'appelle Amel. Tu vas où ?
- Je ne sais pas trop...
- Je vais te montrer mon endroit préféré alors ! dit-elle toute joyeuse en me prenant le bras et m'entrainant avec elle.
VOUS LISEZ
Princesse des Enfers [Terminée]
ParanormalInspiré du livre Princesse des ténèbres par ghostgurlx. Merci à @ZaidenPearce pour la couverture Invoqué les ténèbres pour s'amuser n'est pas toujours une bonne idée. Un stupide jeu qui a failli détruire ma vie. Action ou vérité ? Courage ou stup...