Chapitre 18

399 30 3
                                    

《On rentre ? proposais-je alors qu'un léger vent se levait.

- Si tu veux.》

Il se mit debout et m'attrapa la main. Je soufflai. Je venais de revenir à la réalité. Ce soir il fallait que je parte et que je ne me loupe pas sinon ça serait trop tard. Je récupérai mes chaussures en passant devant la porte. Une fois devant ma chambre il me laissa.

《 Bonne nuit princesse. dit-il d'une voix douce.

- Bonne nuit. 》

J'allai dans la chambre et me changea et mis un pyjama par dessus le short et le t-shirt de sport que j'avais trouvé. Je posa mes talons sur un côté. J'attendis plusieurs et une fois sûre que personne ne se promenait dans le chauteau. J'enlevai le vêtement de nui, pris la carte restée dans mes chaussures puis attrapai des baskets au hard avant de sortir en refermant soigneusement derrière moi. J'ouvris la feuille et je passa ma main dessus. J'étais à l'opposé de ma destination. Je marchai et vis Sylvain se dirigeant vers mon côté. Je tournai à droite et évitai ainsi le démon. Avec tout les détour que j'avais dû faire, il faisait presque jour. Seulement très peu de temps avant qu'on remarque mon abscence. J'étais devant la porte qui allait se servir de mes peurs. Je l'ouvris peu sûre de moi. Je tremblais.

《Ce n'est qu'une illusion. Ca va aller. 》 me chuchotais-je à moi même.

Une fois la porte passée celle-ci se referma derrière moi. Et une lumière s'alluma. Une araignée géante courrait vers moi. Une panique incontrôlée coulais dans mes veines.

《 Une arme ! Il me faut une arme ! 》 criais-je

Et comme par magie. Une épée apparu devant moi. On aurait dit que la lame était faite de feu. Je l'attrapai tant bien que mal et essayai de me souvenir des quelques films que j'avais vu sur les chevaliers. Je bougeai rapidement tellement que je me demandai si c'était vraiment moi.

Je venais de comprendre cette salle était comme un rêve conscient je pouvais la contrôlée.

*
P

DV Aldric

《 Maître ! Maître ! 》

Marie arriva en panique dans le salon alors que je discutais avec mes frères.

《 Oui ?

- Margot n'est plus dans sa chambre !

- Quoi ! 》 criais-je en me relevant

Je sortis de la pièce suivis de Sylvain.

《 Elle n'a pu qu'aller à la porte Ouest.

- Non impossible si elle avait mit même qu'un doigt dehors seule je l'aurais su. Elle est encore dans le château mais dans la salle des voeux.

- Tu veux dire qu'elle a été assez folle pour y aller ? 》s'etrangla-t-il

Personne n'osait si aventurer pas même un démon. Elle se servait de vos peur les plus profondes et même un démon avait peur.

J'accelerai et arriva devant la porte. Je tentai de rentrer mais elle était fermée.

《 Non ! 》

Je m'enervai. Elle allait m'échapper. Partir loin. Je frappai dans la porte mais elle ne bougeait pas.

《 Aldric ça ne sert à rien de t'acharner. C'est trop tard. 》

Je m'enervai et de grandes ailes noires pousserent dans mon dos. Le seul moyen de la récupérer était de la pousser à faire un crime qui l'a ramènerait directement ici. Mais je n'avais jamais pus manipuler son esprit. J'étais pourtant presque aussi puissant que mon père. Je poussai un cris de rage. Et tenta à nouveau d'ouvrir la porte. Dans un grincement elle le fit et je me précipita à l'intérieur.

***
L'histoire est presque fini. Et je suis un peu triste mais si je n'arrivais plus à l'écrire qu'elle se finisse. Peut-être un tome 2 sera publié mais je ne promet rien à personne.

Kiss ☺

Princesse des Enfers [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant