Chapitre 13

464 31 0
                                    

Il me tira par le bras et m'entraina avec lui.

- Je... j'ai faim, dis-je pour essayer de détourner son attention

Il me lança un bref regard mais continua tout de même sa route. On arriva devant une grande porte en bois massif. D'étranges symboles se trouvait sur cette dernière. Il chuchota quelque chose que je ne pus et la porte s'ouvrit. Il me poussa légèrement. La pièce devait faire quinze mètres de haut tant les plafonds étaient loin. Ses derniers formaient légèrement des vagues. L'endroit devait faire au moins six fois la hauteur des plafonds. Le noir dominait dans toute la pièce. Au fond je pouvais apercevoir un grand trône fait en os de toutes sortes. Et à côté de ce dernier se trouvait sa réplique parfaite mais en légèrement plus petite peinte en rouge bordeau. Les deux objets se trouvait sur une grande estrade recouverte d'un tapis noir et or. Le reste de la salle beaucoup plus vide ne payait pas de mine face aux deux symboles du pouvoir.

- Pourquoi tu me montre ça ?

Il ne me répondit pas et sortit. Je restai quelque secondes plantée devant la porte avant de tournée les talons et de le suivre.

- Aldric ? Aldric ? Youhou ! lançais-je alors qu'il ne se retournait toujours pas

Il continua sans se retourner. Je soufflai exaspérer de son comportement.

- Arrête de souffler !

- T'es sérieux ? Tu sais quoi parle-moi quand t'auras besoin de mon aide ! m'énervais-je en partant dans l'autre sens.

Il ne me retint pas. Après avoir tournés plusieurs fois je me trouvais dans un cul de sac, je revins sur mes pas mais je me perdis. Pourquoi tout se ressemblait ?

- Aldric vient m'aider s'il te plait.

J'attendis puis il apparut devant moi. Je sursautai légèrement.

- Alors comme ça on est perdue ? se moqua-t-il

- Ce n'est pas drôle.

- Pourtant moi je trouve ça hilarant !

Il toucha mon bras et la seconde d'après nous étions dans la chambre.

- Vas te coucher, j'ai des trucs à faire.

Je pris mon pyjama et allai me changer dans la salle de bain. J'observai mon reflet dans le miroir, mes cheveux étaient pleins de nœuds et j'avais de grandes cernes sous les yeux. Je décidai de finalement prendre une douche. Après mettre lavée j'enfila mes vêtements et partis me coucher; je m'endormis peu de temps après.

Je marchai le long d'un grand couloirs gris que je n'avais jamais vu. J'arriva devant une porte entre-ouverte. J'entendais de voix à l'intérieur.

- On a de plus en plus de mal à les retenir, ils deviennent incontrôlables, de plus en plus veulent renversés Satan. Aldric il faut que tu hâte tout. Tu es le seul qui peut monter sur le trône, annonça un voix

- Je ne peux pas, elle ne voudra jamais ! répondit la voix du concerné

- Et depuis quand tu t'en soucie ? intervint une troisième personne

- Depuis qu'elle..

La scène changea je me trouvais maintenant dans la salle des trônes qui était remplie de monde et décoré pour un grand événement.

6

Princesse des Enfers [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant