J'étais assise sur cette chaise à regardé dans le miroir Marie me coiffer. Il me restait trois jours avant certainement le dernier jour de ma vie. Je n'avais toujours aucune nouvelle de la chauve-souris. Mais je ne voulais pas me retrouver enchaînée à un démon toute ma vie.
《 Vous allez bien ?
- Oui, oui, pourquoi ça n'irait pas ? C'est pas comme si j'allais être mariée à un démon qui m'a kidnappé, à tué mes proches et tenté de me tuer ! ironisais-je. Tout va très bien dans le meilleur des monde. 》
Elle souffla lassée de mon discours qui était toujours le même.
《 Et si vous essayez de lui donner sa chance ?
- Et avoir le syndrome de Stockolm ? Non merci. Je ne comprends pas et ne comprendrais certainement jamais les humains pourtant je suis moi même une humaine. Puis ceux qui s'accrochent à l'espoir sans rien faire pour changer quelque chose...
- C'est un peu ce que vous faites en vous entêtant à résister au futur roi.
- Certainement.
- J'ai terminé.
- Merci. 》
Je me levai et sortis de la chambre. Il fallait que je trouve Aldric. Je marchais tranquillement dans une robe blanche m'arrivant à peine en dessous du genou avec des escarpins de la même couleur. Quand quelque chose sur le sol attira mon attention. Un papier avec une carte dessinée grossièrement comme si la personne n'avait eu que très peu de temps. Je l'observai avec attention et vit qu'il s'agissait d'une vrai carte qui se révélait quand je passais mes mains dessus. Toute les pièces étaient indiquées mais aussi les gens. Les points bougeait un peu comme sur une carte de Maps. Je la pliai et la rangeai dans ma chaussure. Je continuai mon chemin comme si rien ne c'était passé. J'arrivai dans le salon où se trouvait le démon assis sur le canapé à lire un livre. Il releva les yeux vers moi.
《 Tu es ravissante.
- Merci. 》
Je levai un sourcil était-il malade ? Ou essayait-il d'être gentil ? Lui gentil ça m'étonnerait.
《 Viens t'asseoir, il faut que je t'explique comment fonctionne le royaume. 》
Je m'installai à côté de lui et il prit un autre livre posé sur la table basse et l'ouvrit sur un carte. Il me montra les différents endroits des Enfers.
《 Et le palais se trouve ici, finit-il en me montrant un point presque au centre de la carte.
- C'est... grand. 》 fut la seule chose cohérente qui me traversa l'esprit.
Il rigola.
《 Viens on va dehors, annonça-t-il en me tendant sa main
- Dehors où ça dehors ?
- Bah dans les jardins, dit-il en se foutant de moi une nouvelle fois.
- Pourquoi tout les palais ont-ils un jardin ? me demandais-je pour moi même. Rassure moi il n y a pas de cadavre, d'arbre mort ?
- Non t'inquiètes pas.》
Il me lança un sourire comme un gosse fière de ce qu'il va te montrer. On arriva devant une grande porte en chêne. Il la poussa comme si elle ne pesait rien. En face de moi s'étendait une végétation luxuriante. Les jardins suspendus avaient certainement des rivaux. Des arbres poussaient un peu partout. Il y avait une petite rivière qui passait. Des jolies fleurs dont certaines que je n'avais jamais vu. J'abandonna mes chaussures sur le seuil de la porte et le tira par le bras pour l'emmener avec moi.
VOUS LISEZ
Princesse des Enfers [Terminée]
ParanormaleInspiré du livre Princesse des ténèbres par ghostgurlx. Merci à @ZaidenPearce pour la couverture Invoqué les ténèbres pour s'amuser n'est pas toujours une bonne idée. Un stupide jeu qui a failli détruire ma vie. Action ou vérité ? Courage ou stup...