A-Allo ? Répondit simplement Jimin, alors qu'il dormait.. Un peu énervé qu'on l'ai réveillé à cette heure..
Oui, Ji..Jimin ?
Oui c'est moi, qui a t-il ? Dit le roux, la voix un peu cassé, du au fait qu'il dormait il y a encore quelque instant..
Votre ami est bourré..
M..Mon ami ?
Heu..Oui Attendez je vais regarder.. Hum.. Il eu un petit moment ou il ne parla pas, il regardait la carte d'identité de celui qui bavait maintenant sur la table du bar.. Jeon.. Jungkook
Heu.. J..Je connais pas de..
Monsieur j'ai plein de clients, vous pouvez venir au Swim bar ?
Heu.. Mais je le c.. J'arrive dans 5 minutes, cets ok ?
Merci
Jimin raccrocha.. Il était quasiment sur de ne pas connaître ce protagoniste du nom de Jung..Jung Jeon.. Bref, il était sur de ne pas connaître cet homme..
Alors pourquoi avait-il accepté ?
Parce que ça vie n'était pas très passionnante, même carrément chiante, et qu'il voulait savoir qui était se mystérieux viellard qui avait son numéro.. Pourquoi viellard ? Parce que il n'y a que les vieux au vont se bourrer la gueule au Swim, haha.Jimin pris une veste, pris des clés de voiture et alla au bar. Le roux, encore très fatigué était en pyjama, il devait être 3h du matin..
Il rentra doucement dans le bar, il y avait peur de monde, il était presque vide.. C'était.. assez glauque, à vrai dire..
Il s'approcha du bar en demandant a un grand serveur :
Quelqu'un m'a appelé toute a l'heure pour que je vienne chercher quelqu'un..A oui, vous êtes Jimin ? C'est moi qui vous ai appelé, il est la-bas, vous me devez 23€, votre ami n'a pas tout payé.
Jimin était tellement étonné de voir.. Le gamin de la dernière fois ? Assurément pas un viellard..Il était presque sur qu' c'était lui.. Il donna l'argent au serveur, pris le dénommé Jungkook et partit..
Il aidait le jeune homme, les jambes tremblante et la tête lourde, Jungkook n'y était pas allé d emain morte.. Il prit un temps à le mettre dans sa voiture...
Durant le trajet, Jimin se demandait qui pouvait bien être ce gamin, et comment il avait son numéro.. Tellement de questions restaient sans réponse..
Après quelques minutes à passé sous la lumière des lampadaires, il c'était arrêté et avait descendu, non sans mal la belle aux nous dormant de la voiture. Le cédant monter dans son appartement.
Il poussa la porte et assis délicatement son invité sur le petit canapé..Que me cache tu ? Qui es tu ?
VOUS LISEZ
Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}
FanfictionJimin est un jeune homme normal, il vie dans un petit appartement normal, a des amis normaux (enfin pas tous) mais en apparence toute ce petite vie est normal.. Mais en réalité Jimin cache quelle que chose, une chose dont il n'a même pas idée, lui m...