~21~

6.6K 540 49
                                    

Jimin était fatigué, très fatigué, trop fatigué, était-ce pour sa qu'il se laissait embrasser et pousser sur le canapé ? Parce que qu'il en avait besoins ? Ou peut être juste parce qu'il en avait envie ?

~~

Jungkook poussa Jimin, attaquant de ses phalanges froides le haut du roux, frôlant sa peau doré. Jimin était ailleurs, seulement concentré sur les touchés de l'inconnu-connu..
Toujours en embrassant le propriétaire de l'appartement, Jungkook le pousse a l'intérieur de celui-ci, la chambre est trop loin..
La cuisine fera l'affaire

Classe

Le brun pousse Jimin sur la table centrale..

Leur lèvres ne se quittaient pas, cela semblait impossible.
Leur mains tremblantes pour l'un et autoritaires pour l'autre découvrait le corps de l'autre; ils en avaient rêvé. Etais-ce même permis de désirer a ce point quelqu'un que l'on avait juste observer ? Jimin était-il devenu son fantasme ? Il ne savait pas, et alors que sa conscience lui criait de sortir et de partir, son corps refusait, une partie grandissante en lui se demandait quel magnifique son pouvait bien sortir de cette beauté qu'était sa bouche et quel beau visage pouvait-il avoir lorsqu'il touchait du doigt l'extase.

Jimin était assis sur la table,une table à manger qu'il ne verrait vraisemblablement plus de la même façon après ce qu'il s'apprêtait à se passer.
Jungkook ne lâchait pas le cou doré du roux, ayant découvert que c'était son point sensible, il apportait un soudain grand intérêt à en suçoter chaque recoins.

--------------
C'est vraiment, vraiement court, amsi j'avais promis à ma Eomma pandahero17 de publier ^^
Demain je publis et se ne sera pas que quelques mots !!

Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant