~9~

8.2K 652 65
                                    

Les 2 étaient maintenant dans l'appartement du roux, ce dernier bataillait entre fatigue et curiosité, il installa le bel incconu dans son lit et alors qu'il remettait les draps sur celui-ci, il tomba de fatigue.. Trop fatigué pour se lever et aller dans le canapé..

[Désolée de ce cliché]
Jungkook:
Quelle heure est-il ? Quel jour on est ?
J'ai mal à la tête, mais je suis agréablement bien, pour une fois que je suis bien dans ce canap..lit !? J..je suis dans un lit ?
Je réfléchis, qu'est ce que j'ai fait hier ?
J'ai les idées encore embrouillé.
Je tente de me souvenir quand les draps de tire, i..il y a quelqu'un dans mon lit ?
A..attendez,
Ce n'est pas mon lit, j'ouvre les yeux, qui étaient semi fermé depuis toute a l'heure et découvre, Oh Putain !

PDV Externe :
Jungkook se lève d'un coup, retirant une plainte à Jimin.
Jungkook se retourne alors vers celui qui venait de sortir ce bruit. Toutes ses craintes venanient de se confirmer.
Cet appartement, cette chambre, il lavait observé des mois entiers, comment ne pas reconnaître..Jimin..

Il s'approcha timidement du roux endormi et trembla.. C'était la première fois qu'il le voyait de si près..
Il était tellement..
Il se stoppa.
Il ne pouvait pas resté là !
Il pris une feuille qui traînait par là et écris juste Merci.

Il allait partir quand il entendu un Attend !
Venant de la chambre, sa voix était tellement belle, étonnamment triste il le regarda un instant, il était tellement beau, de che veux décoiffé en bataille sur son front doré et ses petits yeux, il était incroyable.

Jungkook sortit.
Probablement du à l'alcool et que ça faisait longtemps qu'il n'était pas sortit, il avait envie de parler, discuter..embrasser le roux.. Mais c'était impossible !! Reprend toi Jungkook il courra jusqu'à chez lui.

Arrivé à destination il s'affala sur le canapé.
Comment allait-il raconté ça a son client ?!
Il était dans la merde..
Alors qu'il lisait le magazine pris la veille il lie la rubrique de Jimin..
Il repensa a cette nuit, à son parfum, à sa tête quand il était partit..
A cette pensée il souria..
Il souris comme un enfant, et repris des jumelles..
Jimin s'était mis à écrire, il était à vrai dire un peu déçus que Jimin ne le cherche pas, qu'est ce qu'il croyait ?
Jimin s'arrêta un instant, pris son téléphone et appela quelqu'un, Jungkook decrocha son téléphone, en bon espion, il avait relié leur 2 téléphones. En claire, quand Jimin appelait ou envoyé un message à quelqu'un Jungkook le savait.

Il entendit un bip, signe qu'il avait composé le numéro puis,
Bonjour Bar Swim, puis-je vous aider ?
M..mais qu'est ce qu'il faisait ? Pourquoi Jimin appelait le bar où il etait allé ?
B..Bonjour dit timidement Jimin, j'aimerai avoir des informations sur un jeune Jungkook qui était ivre chez vous, vous a-t-il parlé ?
Et merde, voila pourquoi il m'a pas retenu.. Merde..Merde
Heu.. Je ne fais pas attention à tous ce que le dise mes clients, monsieur..
Jungkook etait rassuré
Par contre, il a oublié son porte feuille
Et..re-merde

Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant