~14~

6.7K 566 40
                                    

Jungkook devait faire diversion, il ne pouvait pas de permettre d'être en retard au rendez vous avec son client !!
Il pris son courage à deux mains et il frappa, la main tremblante la magnifique joue de Jimin.. C'était la première fois, pas la première fois qu'il frappait quelqu'un, mais la première fois qu'il tremblait à ce point..
Comme sur le pont.. Il y a quelques années..
Il l'avait frappé.. Ça c'était passé en une demi seconde..
Les choses passes tellement vite..
Jungkook s'en voulait déjà..

Alors qu'il c'était mis à courir vers la porte, il espérait bizarement que le roux le rattrape..
Il avait étrangement besoins d..amo..aide ?
Il ce sentait bizarre, perdu..

Il rentra chez lui pour trouver sur son répondeur un message de son client pour lui dire qu'il ne pourrait pas venir.. Ça vallait bien la peine.. Pensa-t-il
Lorsqu'il se posa sur son sofa, il découvrit Jimin, là où il l'avait laissé..

Il prit ses jumelles, Jimin avait l'aire sous le choc.. C'était la première fois qu'il voyait le roux avec les yeux aussi..vide ?
Ça lui pinca le coeur de voir ca..
Il s'en voulait..

Jungkook alla se chercher une bière dans le frigo.
Jimin ne bougeait toujours pas.
Le jeune commençais à sérieusement s'inquiéter..
Il décida quelque chose..
De faire, ce que certains pourrait considérer de fou, l'inévitable.
Mais.. Après tout Jimin s'ennuyait, il cherchait Jungkook, alors après tout ?

Jungkook pris son téléphone, composa le numéro de celui auquel il se refusait de rêver..

Et pianota simplement :
Ne reste pas assis là !
Il effaca, il se devait se bien faire les choses ! Et de ne pas lui faire peur;
Salut ?
Dit-il simplement, résigné, il envoya ce simple message, faisait-il une grosse connerie ?

Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant