~23~

7.2K 544 126
                                    

Désolée c'est court :/
------
---------------

Une fois dans la chambre, ils s'étaient decouverent. Chacun explorant le corps mis à nue de l'autre, ca, même si Jungkook se refusait de l'admettre, il en avait rêvé. Voir et toucher la peau sans imperfections aucune de Jimin, pouvoir sucoter ses tetons durcis et parsemer son cou de baisers tendre; il était au paradis.
Tout ce serait bien passé si ce livre n'avait pas été là, mais ca n'arrêtait pas les deux hommes qui occupait a profiter des passions a leur corps s'apprêtait désormais à ne faire qu'un.
D'un comme un accord et dans un mot, Jungkook presenta deux doigts à son partenaire, le roux les pris en bouche permettant au désir du plus jeune d'accroître encore un peu. L'érection de Jungkook devenait douloureuse tellement il ressentait le besoins charnel de sentir le roux, de le sentir plus. C'est alors qu'il avait retiré ces doigts de cette beauté qu'était sa cavité buccale, et toujours sans se soucier de ce livre dit dormait là, il avait ouvert les jambes du plus vieux, dans un mouvement violent mais tendre et il avait commencé à rentré ses deux doigts.
La douleur fut puissante mais pas tenasse, l'érotisme de la situation l'emportant largement.
Jimin était perdu, jamais il ne serait cru capable de faire une telle chose. Faire ça, avec un inconnue n'était pas son genre..
En vérité, il ne l'aurait sûrement pas fait si cet inconnue n'avait pas été Jungkook.
Emporté dans ses réflexions, il ne remarqua pas que les doigts du brun l'avaient quitté, et bientôt il fut bien surpris. Malgré le désir évident des deux, Jungkook dit preuve d'une étonnante délicatesse observant de façon minutieuse les expressions du roux, ne s'mpêchant pas, par la même occasion de profiter de ce beau et doux visage.
Lorsque, de lui même, Jimin bougea du bassin pour inciter son partenaire à bouger, le besoins de le ressentir plus encore se faisant ressentir davantage, un sourire à dessina sur les lèvres du brun; Jimin semblait s'offrir à lui.
Le livre n'avait pas bougé de place.
À partir de là, des violents coup de bassin debuterent, leur peaux et leur souffle s'entrechoquant, profitant de cette bulle d'intimité qu'ils c'étaient créé.
Leur corps se detachaient pour mieux se retrouver dans un bruit sourd, faisant trembler les murs, leur souffle haletant traduisant parfaitement leur excitation. Leur gémissements remplissaient la pièces rendant l'atmosphère encore plus chaude et pesante. Des gouttes à sueur étaient visibles, ils étaient à bout, mais aucun d'eux ne voulait que ce délicieux moment ne s'arrête.
Bizarrement les gestes étaient préférable à la parole, il ne c'était quasiment jamais parlé, ne c'était jamais reelement vue, ce n'était pas des amis mais ce moment de plaisir charnel partagé était unique, et tout était clair; Eux deux, c'était inévitable, leur corps étaient fait l'un pour l'autre..
Ils continuèrent leur activité alors que là-bas, dans le coin, orienté vers eux, ce livre.. Toujours posé, un faux-livre; une caméra.

Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant