J'arrive tout de suite !
Jimin dit ça avec tellement d'enthousiasme qu'il s'étonnait lui même..Enfin un peu d'action dans sa vie.. pourrie, voila ce que ce disait le pauvre garçon..PDV Jungkook :
Merde merde merde
Faut que j'y aille avant lui, il prend une veste, et sa casquette pour pas de faire reconnaître.
Jungkook prend ses clés de voiture et descend les escaliers de son téléphone, il regarde la position de Jimin, toujours dans son appartement ouf.
Jungkook roule, roule et roule encore il a gare en trombe devant le bar et accours à l'intérieur.
Je viens récupéré mes papiers dit-ilS..Salut, Jungkook, c'est ca ? Quelqu'un a dit qu'il viendrait les chercher
Je m'en occupe, donnez les moi, vite !
Le jeune serveur lui tend et Jungkook sempresse de lui retirer des mains..
Il se retourne et vous Jimin rentrer dans le bar, merde.
Jimin s'avance et alors que Jungkook allait se diriger vers la porte, Jimin le reconnaît, des yeux s'ouvre en grand, Jungkook croix un instant voir de la joie dans le regard du roux, mais il soit fuir !
Jungkook cours alors vers l'arrière du bar. Au dessus de la musique il entendun <<Jungkook>> étouffé.
Il y a 2 portes a l'arrière du bar, l'un mène mené la sortie de derrière et l'autre aux toilettes, Jungkook ça dans les toilettes. Pourquoi ? me demanderez vous ? Cets très simple, Jimin pensera que Jungkook est partit par derrière et lui pourra partir en faite,par devant. Il est vrai que le fait que le fait que le jeune avait la flemme de faire le tour en courant pour rejoindre sa voiture jouait aussi dans l'histoire..
Il entend ce qu'il semble être Jimin passé la porte de dehors.
Je penserais pas que ca serait si simple. Le jeune à la casquette ce félicite, enfermé dans une cabine, il s'apprête à ouvrir quand il entend quelqu'un rentrer, par instinct il referme la cabine.
C'était Jimin
Il avait décidément parlé trop vite, sie faisait-il ici ?PDV Jimin :
Je me pose un instant contre le lavabo, je respire, se petit sprint ma carrément tué, moi qui ai pourtant l'habitude de faire du sport, quel con.
Alors que pour une fois j'aurai pu faire quelque chsoe d'intéressant.. J'ai tout foiré.. Encore
Je passe un coup d'eau sur mon visage, je suis vraiment qu'une merde..
Je commence à respirer correctement. Et je réfléchis à ce qui m'attend en rentrant chez moi.. Il faut que je continue mon article.. J'aime beaucoup écrire.. Mais.. Je n'espérait pas que la vie soit si monotone.. Et Dieu sait quelle est monotone..
Je vais boire un coup et retourner chez moi, c'était bête de ma part de penser que je pouvais devenir quelqu'un dautre, de mieux..
Je me baisse pour boire au robinet, mais lorsque les lèvres touche le liquide froid, une pression se fait sur les mains et je suis bloqué par quelque chose qui m'empêche de me relever.
Mais..mais qu'est ce que ?PDV Jungkook :
Enfermé dans ces toilettes, attendant qu'il parte et espérant qu'il ne me remarque pas, je m'aperçois que celui ci parle.. tout seul..Normal ^^'
Je l'entend dire qu'il s'ennuie, qu'il se sent seul..
Sa voix est tremblante.. Elle me fait étrangement pensé aux voix que l'on entend dans les témoignages, les témoignages des gens qui on vécus des chsoes horrible..
Cette pensé le rappel que je ne suis pas le seul à avoir souffert.. Jimin a l'aire d'être un gentil garçon.. Serait'il capable de ? Il a l'aire tellement malheureux.. et en y réfléchissant, je ne l'ai jamais vue sourire.. Pourquoi ?
A part.. toute a l'heure ? Il a souri, non ?
J'attrape les menottes que j'ai toujours sur moi, et sors de la cabine. En quelques secondes, j'ai menotté Jimin et je l'empêche de voir qui je suis..C'est étrange, d'un côté il semble avoir peur, de l'autre, il ne semble pas du tout..
Je lui dit de la voix la plus menaçante possible :"Laisse Jeon Jungkook tranquil".
Je pensait qu'avec de dicours il penserait que sa vie était très bien comme elle était, pas dangereuse, tranquil et ordonné, mais même au dessus de lui, je vois un rictus se former sur ses lèvres. D'habitude cette menace faisait peur au gens.. d'habitude. .
Et alors que je m'apprête à lui demandé pourquoi il sourit, je me retourne la tête sur le mur, a côté du lavabo qui sont l'eau coulait encore.
Je..je
Son bras était contre mon coup et le carrelage froid du mur me fit frissonner, il me fit avec violence.. Comme si, il avait fait d toute ca vie ? Que cachait-il ? Ça faisait 2 fois qu'il me plaquait comme dans problème..Merci, dit-il
J..Pourquoi ? Soufflais-je, ne comprenant rien à la situation. .
Jeon Jungkook, c'est ca ton nom, merci de me l'avoir donné si gentiment. Je l'entendait sourir a mon oreilles, je ne lui avait pas donné mon nom, qu'entendait-il par là ?
Merde, si, je lui avait-dit ! Quel con, je me frappait mentalement..Ne t'inquiète pas, reprit-il, je le connaissais déjà avant, c'est juste que.., il se rapprocha encore de mon oreille, c'est beaucoup plus sexy quand c'est toi qui le dit.
Wait what ? I..Il est sérieux ? Q..qu'est ce qu'il raconte ? Les yeux sortirent de leur orbites mon coeur c'était déjà fait la mal.. Qu. .quoi ?..qu'est..ce que j'ai bien entendu ?!
Je le poussait de toute mes forces, lui soufflant, le souffle court; Ne joue pas à sa gamin, ca va mal finir.
A la grande surprise, il eu l'aire étonné, je partit.
Et cette fois, il se me suit pas..
Tant..mieux ?
VOUS LISEZ
Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}
FanfictionJimin est un jeune homme normal, il vie dans un petit appartement normal, a des amis normaux (enfin pas tous) mais en apparence toute ce petite vie est normal.. Mais en réalité Jimin cache quelle que chose, une chose dont il n'a même pas idée, lui m...