Alors que Jungkook c'était arrêté, un peu sous le choc, il laissa tomber son téléphone portable où l'on pouvait lire;
Client, Mission Jimin :
Changement dans votre mission. Vous devez des à présent vous rapprocher aux maximum de l'enfant que vous deviez surveiller. Pour l'instant vous devez le protéger et épier ses moindres faits et gestes.
Ne me décevez pas,
Nous nous verrons bientôt.
RM~~
Jungkook resta perplexe un moment essayant de reprendre ses esprits..
Il a dirigea vers son appartement et sans allumer les lumières ni défaire manteau et chaussures, il se dirigea d'une traite vers la fenêtre qui lui permettait d'observer Jimin depuis des mois désormais. Le jeune étais sur son canapé, silencieux, le regard vide..
Il n'avait pas l'air bien.. Et même comme ça.. Il était absolument parfait..
Cette vision détendu le brun, si se leva pour aller chercher un alcool fort, toujours vêtu.
Un verre..
Deux verres..
Tout allait soudain mieux.. Il se snetzit bien.. Mais Jimin ne bougeait toujours pas.. Et à commençait à l'inquiéter.. Devrait-il faire quelque chose ?Un troisième verre à la main, le brun relu le message de son client..
''Se rapprocher un maximum", hein ?
Les idées embrumé et les yeux fatigué, Jungkook sourit.. Un sourire vrai, il avait une idée. Und idée qui lui paraissait maintenant bonne car il était sous l'influence de l'alcool mais qu'il regretterai sûrement ensuite..
Il se leva lâchant son verre quelque part à ses pieds.. Il était vraiment en piteux état..
Il sortit de chez lui non sans mal, et de dirigea vers l'appartement du roux..Comme quoi l'alcool n'était pas vraiment toujours une bonne idée..
Puis il toqua.
Oui, oui, il toqua.. Tranquille
Un coup, deux, trois, il tembourinet littéralement à la porte du roux.Celui-ci ouvrit la porte en grognant se demandant qui pouvait bien le réveiller à cette heure.
Il sembla buguer un instant en apercevant Jungkook..
Jimin lui demanda finalement ce qu'il venait faire là..
Merde
C'est vrai ça.. Qu'allait-il inventer comme excuse ? Il n'y avait pas pensé.. Quel con..
C'est donc sans réfléchir, mais pas sans envie qu'il embrassa avec fougue le jeune, le poussant à l'intérieur de son appartement..
Ca va tranquille ?
Jimin était fatigué, très fatigué, trop fatigué, était-ce pour sa qu'il se laissait embrasser et pousser sur le canapé ? Parce que qu'il en avait besoins ? Ou peut être juste parce qu'il en avait envie ?
VOUS LISEZ
Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}
FanfictionJimin est un jeune homme normal, il vie dans un petit appartement normal, a des amis normaux (enfin pas tous) mais en apparence toute ce petite vie est normal.. Mais en réalité Jimin cache quelle que chose, une chose dont il n'a même pas idée, lui m...