Un long et profond silence, c'est assez déconcertant.. Je ne vois plus ni entends plus Jimin que j'observais depuis maintenant des mois..
Notre contacte visuelle permanent avait été rompus, me laissant un vide..C'est là que j'ai compris que je ne pourrait pas me passé de lui..
Il appela le roux avec son téléphone, un million de fois; rien.
Au bout de quelques minutes, Jungkook trop terrifié et inquièt jeata son téléphone et sortit de son appartement, il ne lui fallu pas longtemps pour se retrouver devant la porte de Jimin. Il toqua une fois, attendit, puis toqua une autre fois, et encore et encore. Il tembourinait maintenant sur la porte, à en réveiller les vosins.
Puis, qu'en il entendit un bruit venant de l'intérieur, il eut soudain peur qu'il soit arrivé quelque chose au jeune, il ne pu s'empêcher de lacher un :"Jimin !"..
Puis plus rien,
Jungkook pensait à crochter la cerrure, mais lorsqu'il entendu le "clic" de la porte, il eu un soupir de joie, c'est lorsqu'il vue Jimin qu'il se rendu compte de ce qui venait de faire..Peut être aurait-il dû prendre des jambes à son cou, à cette instant, mais il ne le fit pas..
Il voulait voir comment allait le rouxJimin fut étonné en poussant la porte de ne découvrir personne..
Son hall d'entrée était vide, pas un chat, seulement un petit vent frais qui émanait sûrement de la porte d'entrée.
Jimin fixa encore le couloir et, n'ayant toujours rien vue, rentra chez lui.
Il s'assit sur le canapé, la tête pleins d'interrogations et d'incompréhensions..Jungkook courait, il courait dans les rues bondées de Séoul tout en se gifflant mentalement de ne pas être resté.. Mais il ne devait pas risquer sa couverture.. Après tout, il ne devait que surveiller le roux..
Il courait toujours mais le sifflement de son téléphone le ramena à la réalité.
C'était un message de son client qui lui donnait des informations plus précises cette fois sur sa mission.
Changement de plan.. D'après le message, désormais Jungkook ne devait pas seulement surveiller Jimin, mais... Se rapprocher de lui..Alors que Jungkook c'était arrêté, un peu sous le choc, il laissa tomber son téléphone portable où l'on pouvait lire;
Client, Mission Jimin :
Changement dans votre mission. Vous devez des à présent vous rapprocher aux maximum de l'enfant que vous deviez surveiller. Pour l'instant vous devez le protéger et épier ses moindres faits et gestes.
Ne me décevez pas,
Nous nous verrons bientôt.
RM
VOUS LISEZ
Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}
FanfictionJimin est un jeune homme normal, il vie dans un petit appartement normal, a des amis normaux (enfin pas tous) mais en apparence toute ce petite vie est normal.. Mais en réalité Jimin cache quelle que chose, une chose dont il n'a même pas idée, lui m...