Tout c'était passé très vite, Jimin dormait, et puis, pour aucune raison il c'était réveillé, tout le monde se réveil comme ca, sans savoot comment. Peut être à cause de la lumière de son ordinateur ou parce que son cerveau avait décidé de le réveiller..
Il ne savais pas, le fait est qu'il avait vue quelque chose
Enfin quelqu'un..Sur le coup, il avait eu peur..
Et aurait préféré fuir,
Mais cet adrénaline auquel il n'était pas habitué le faisait frémir.
Il attrapa le verre d'eau en se félicitant d'avoir eu soif la veille et le jeta avec haine sur l'inconnu..
Il faisait noir, il n'y avait que les lumières qui emanaitment de la rue et qui frappait sur les portes vitrée du roux qui eclairait la scène.Jimin ne percevait qu'un homme avec une grosse veste et une casquette. Sur le coup, ce ne lui traversa pas l'esprit que cet intrus pouvait être Jungkook.
Il n'avait pas vue ce quil etait venu chercher..-Q..qui êtes vous ? Jimin navait pas voulu baigayer, seulement malgré toute son assurance, il était tout de même pétrifié face à la situation, il ne voyait rien..
Jungkook sourit dans le noir face à la voix tremblante de Jimin, il est à croquer, pensa-t-il..
Il fallait qu'il sorte, vite, et sans ce faire repérer.
Il ne devait rien dire, la dernière fois, c'est ca voix qui l'avait trahis.
Alors qu'il enfilait vite fait les clé dans sa poche, il partit, mais une petite chose, une chose agréable et douce, la sensation était agréable.. Ah..N. c'est la main de Jimin, alors qu'il essayait de se débattre, Jimin se mit assis sur le rebord du lit et tira Jungkook.
Il fallut un peu de temps a ce dernier pour comprendre ce qu'il se passait : Il était sur les genoux de Jimin..
Pour partir rapidement et discrètement, c'est raté, j'ai l'impression.. pensa le plus jeune.Jimin savait que c'était Jungkook, qui d'autre ?
VOUS LISEZ
Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}
FanfictionJimin est un jeune homme normal, il vie dans un petit appartement normal, a des amis normaux (enfin pas tous) mais en apparence toute ce petite vie est normal.. Mais en réalité Jimin cache quelle que chose, une chose dont il n'a même pas idée, lui m...