Jimin était assis sur son lit, une tasse de chocolat dans une main et son téléphone dans l'autre. Il attendait la reponse de son mystérieux incconu..
Il espérait intérieurement que ce soit cet énigmatique Jungkook..
Mais même si ce n'était pas lui, le fait que quelqu'un veuille de confier a lui le rendait quelque peut.. Heureux..
C'était la première fois que quelqu'un avez beoins de lui, besoins de lui parler..
Jimin porta le chocolat chaud à des lèvres, il reçus au même moment un message. Il regardaIncconu :
J'ai des envies de sexes avec un parfait incconuJimin ecarquilla les yeux et recracha son café sous le regard brûlant de celui qui l'observait dans l'immeuble d'en face; Jungkook.
La réaction de Jimin fit intensément rire le plus jeune qui lui envoya sans réfléchir :Inconnu
Putain tes con, t'en à foutu partout XDSuite à cela, il vit Jimin se figer, puis d lever et regarder partout. Jungkook compris sa bêtise: Il venait clairement de dire a Jungkook qu'il l'avait vue.
Et merde.. Le con..Jungkook courra au rideau et les ferma rapidement, son téléphone vibra.
Comment tu sais ?
T-tu m'as vue ?N'es pas peur Jimin, je t'en supplie..
Je n'ai pas peur.
Le roux mentait, bien-sûr qu'il avait peur, le fait que quelqu'un puisse l'observer, le voir quand il etait faible, le voir chez lui.. C'était comme observer sa tête, épier ses idées..
Cale terrifiait.. Et ca, Jungkook le voyait, malgré les rideaux, il etait impossible de ne pas sentir la peur de son contact..Tu mens
Je suis désolé..
Je ne voulais pas..Pourquoi tu m'observe ?
Tu es un pédophile ?Un pédophile c'est pour les enfants XD Tu me tue, Park Jimin..
Pourquoi, alors ?
Je ne peux pas te dire..
Seulement que je ne l'ai pas décidéD'un coup, Jimin jetta son téléphone, puis ferma porte et rideau avant de s'enfermer dans la salle de bain, ou personne ne pouvait le voir..
Merde.. Qu'est ce qu'il fait ?! Jungkook était soudain inquiet..
Il n'entendait rien dans le micro.. Et ca le terrifiait..
Que devait-il faire ?--------------------------------
Un peu nul, désolée ^^'
J'ai 2 autres projets en route, un qui devrait être assez.. "enfantin" et minion et un autre un peu plus.. Chaud.. (si vous voyez ce que je veux dire 😂😅)
Bye :P
VOUS LISEZ
Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}
FanfictionJimin est un jeune homme normal, il vie dans un petit appartement normal, a des amis normaux (enfin pas tous) mais en apparence toute ce petite vie est normal.. Mais en réalité Jimin cache quelle que chose, une chose dont il n'a même pas idée, lui m...