C'est la fin, infondés fin de chapitre
J'espère que vous aimerez
<3
______Les larmes aux yeux, Jungkook se posa au côté de Jimin, le prenant dans ses bras avec une douceur déconcertante, comme si le roux eut été un objet rare.
Seulement lorsque Jimin écrasa ses lèvres rougit par ses précédent pelures contre celles désireuse de son amant, il ne fallut que quelques secondes à l'échange pour devenir beaucoup plus chaud et désireux.
Leur langue ne faisait qu'un tout comme leur corps qui, collés cherchaient inlassablement l'extase.
A ma recherche perpétuelle d'encre plus de sensation, Jungkook surplomba Jimin pour avec une rapidité suivit d'une douceur étonnante retira les vêtements de son amant.
Le roux, frissonnant non pas à cause du froid mais bien à cause des actions plus aguicheuses et tentatrices les unes que les autres de son partenaire.
Faibles sous ces caresses grogna son mécontentement, Jungkook stoppa leur échange interrogeant le roux du regard, Jimin tira sur le pantalon du brun comme seule explication.
L'écrivain, perdu entre chaleur et plaisir, ce s'était désireux d'en voir davantage du corps délicieux de Jungkook qu'il ne connaissait pas encore par coeur mais qu'il ne demandait qu'à connaître davantage.Sans plus attendre, leur vêtements furent enlevé, leur jambes écartés et leur gémissements augmentés.
Plus aucun n'étaient maître de leur actions, plus aucun de répondaient de ses actes simplement et délicieusement soumis à leur désir.
L'échange se termina par un gémissement commun qui signa la fin du premier acte et le début d'un nouveau chapitre._______
La fin est pas terrible, mais, comme le savent sûrement certains d'entre vous, ce n'est "que" la fin du premier Tome.
je m'explique : le 2eme Tome aura une autre trame et sera assez différent du premier. Vous pouvez vous arrêté à celui ci, cette fin est fait pour ça ^^
Par ailleurs dites moi si vous préférez que je face la suite sur ce même livre ou sur une autre ^^J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire mais je trouve qu'elle commençait à traîner un peu en longueur et c'est pour ça que je met en place la suite, bref, dite moi ce que vous en pensez sur ce, je vous laisse avec un avant goût de la suite.
Quand on vit avec une personne depuis 3 ans, on connaît ses habitudes, ses mimiques, ses défauts, ses qualités et autres stupidités. Comme un vieux couple, même si parfois la morosité et l'ennuie s'installe, c'est à deux qu'on la dépasse.
Mais lorsque l'un des deux à surveillé l'autre pendant des mois, cette complicité ne peut qu'être multipliée.
Jimin et moi, on a toujours été comme ça, un binome, une équipe, en un regard on se comprend, sans un mot, une parole, un geste.
Ils étaient fait pour se rencontrer et fait pour être ensemble.
C'est pour ça que quand Jungkook en rentrant d'une journée comme une autre trouva des moreaux de verres écrasées, des meubles renversé et une lettre et une rose jetés à la volée sur les débris, il sut que quelque chose n'allait pas.
En effet, lorsque de sa main tremblante il lu le papier jaunit, ses doutes furent confirmés et son esprit embrumé par une colère sans nom.
Jimin avait été enlevé...J'espère vraiment que vous aimerez :/
VOUS LISEZ
Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}
FanfictionJimin est un jeune homme normal, il vie dans un petit appartement normal, a des amis normaux (enfin pas tous) mais en apparence toute ce petite vie est normal.. Mais en réalité Jimin cache quelle que chose, une chose dont il n'a même pas idée, lui m...