~25~

6.4K 565 105
                                    

Lorsque, les cheveux mouillés, le corps trempé et la pièces remplis d'une buée épaisse, Jungkook sortit de la douche, la première chose qu'il chercha fut ses vêtements, qu'il ne trouva pas..
Il ne restait que son pantalon, son téléphone à l'intérieur, il y jeta un coup d'oeil pour découvrir un message, un message étrange. . Mais qui ne venait pas de son téléphone mais de celui de Jimin.. Jimin avait reçus :"C'est pas bien de coucher avec sa cible..".
Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? Jungkook devait mener l'enquête, mais pour l'instant, son objectif était de retrouver ses habits disparus.
Il ouvrit timidement la porte, simplement couvert de son jean, quand soudain il se fit tirer par se même jean.
Un doigt c'était faufilé et tirait l'homme jusque.. Jusque là chambre.
Qu'est ce que tu fais Jimin ?, tenta Jungkook après que celui si se soit arrêté près du lit, en face de lui.
Jimin eu un regard plein de luxure avant de pousser avec une sensualité aberrante le corps de Jungkook sur le lit.
Jimin était à qualifourchon sur lui, mais le désir qui était présent tout à l'heure avait subitement changé. Une mine différente de celle qu'il avait l'habitude de voir, et Jungkook comprit tout lorsqu'il sentit ses mains se faire accrocher aux barreaux.
Qui es-tu Jimin ? Demanda-t-il alors qu'il était pris au piège, menottes au poignet.
Jimin balade ses doigts sur le torse encore chaud du brun, ses mains sont tremblante, il sait qu'il a merdé..
J'ai été engagé pour te kidnappé.
La phrase est simple mais il n'arrive pas à la sortir..
Je sais que tu es un agent, j'en suis un aussi, j'ai été engagé pour t'éloigner de ta cible.. Mais il semble que.. Ses doigts se figent.. Ta cible ce soit moi.


Donc. . Jimin sort de sa poche arrière une arme, Jimin n'aime pas les armes, il s'est toujours débrouillé sans.. Mais, il semble qu'aujourd'hui il en ai malheureusement besoins.

Le coeur de Jungkook battait la chamade, comme s'il le nargait.

Larme est chargée
Jimin la dans ses mains tremblantes











- Tiens
Fais ce que t'as à faire..
Prononce tremblant Jimin




Jungkook attrape l'arme
Jimin toujours à califourchon sur lui, il attend la sentence..











Il jette l'arme au sol alors qu'il pousse Jimin dans un baiser sulfureux et interminable. Son corps ondule de lui même sur lui, ils cherchent toit deux à être encore plus en contact avec l'autre comme si c'était davantage possible.
Puis, cherchant sa respiration, les lèvres rougis de Jungkook divague sur la mâchoire de Jimin, comme pour le marquer et le rassurer. Son coeur bat encore vite, trop vite, le brun ne manque pas de le remarquer. Il ne sait pas si c'est à cause de la peur ou de l'excitation tout du moins il murmure à son oreille comme pour le rassurer.

- Je n'ai pas été engagé pour te tuer..

Just a Spy, Only a Spy - {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant