Kenza: Habiba j'peux pas croire que tu te marie.
Moi: Comme te dire bitanem moi non plus j'y crois pas
Bref on a commencer a discuter.
Leyla: Ma fille c'est l'heure.
On bouge apres on est arriver chez ma belle famille yavaid deja l'imam je me suis assise a coter de Imad il etait degouter moi aussi. Yavais la famille a Imad la famille a Kenza et ma famille.
L'imam: Imad Karis veux tu prendre Toprak Yilmaz comme epouse sous l'oeil d'Allah ?
Imad: Oui.
L'imam: Toprak Yilmaz veux tu prendre prendre Imad Laris comme épou sous l'oeil d'Allah ?
Moi: Oui.
Jle dis en baissant les yeux..
La t'entend des YOUYOUYOU.L'imam: Donc je vous déclare mari et femme sous l'œil d'Allah.
Bref apres avoir fini ca je voulais pas de fete du coup tout le monde et rester chez imad. Il nous on félicitée nananinana bref les parent était dans le grand salon. Et nous "les jeunes" on etait dans une sorte de salle de jeu. Y'avais une play et des jeux pour bilel. Il jouait avec la p'tite soeur a Kenza elle s'appelle Sofia. Moi j'étais assise sur un des canapés y'en avait 3 et la tele etais entouré des canapés en gros les canapés étaient sous forme de "U" et la tele etait sur le mur enface. Breeef
J'etais assise sur un canapé et a coter de moi y'avais Kenza. Selim et Imad ce son assi enface d'la tele parckil jouais a la play et sur le canapé enface yavais ines qui etait a fon sur son telephone.
Tout aller bien jusqu'a que je reçois un appel c'etait un numero priver. J'voulais PAS décrocher mes sa insisté.Selim: Toprak repond ta race.
Imad me regarde et il dit rien.
Bref j'repond.
Moi: Allo c'est qui la ?
.......: Tes toute seul?
Moi: Non pourquoi ?
........: Va dans un endroi ou tu seras seul c'est important.
Je sors de la chambre et je me dirige dans un endroit ou il y a personne. Sur la terrasse d'en haut.
Moi: Ouais j'suis toute seule la tu veux quoi et tes qui ?
.......: Salut ma pute tu m'as pas reconnu ?
PUTIN NANN CA PEUX PAS ETRE LUI D'OU IL A PRIT MON NUMERO!!!!!
Moi: Furkan ?
.........: Oui ma pute.
Moi: Qu'est ce que tu veux tu peux pas m'laisser trnkl ? Tu m'as fais asser souffert a l'epoque. J'ai failli mourir a cause de toi et tu ose m'appeler.
Furkan: Tu vas te calmé parce que moi je t'aime Toprak et je te laisserai jamais a s'fdp. Jamais ta vie va etre un cauchemars tu vas vouloir te sucidé.
Puis il racroche.. je suis rester sans rien faire pendant 5minutes puis je suis retourné dans la salle ou yavais tous l'monde.
Selim: Ouech c'était qui ?
Moi: Laisse tu connais pas.
Selim: Dis c'était qui?
Moi: Selim tu connais pas LAISSE PUTIN.
Selim: tgl
Bref apres sa jvois le regard Imad il me fixais puis apres il a ausser des epaules et il a continué son jeu.
Moi: Kenza on peut aller parler stp c'est urgent.
Kenza: Azi.
Bref on est partis dans la terrasse ou j'étais. Et j'lui et tout raconté elle etait plus que choquer. Elle me dit que tkt il va rien faire et tou. Bref on retourne dans la salle.
Kenza: Toprak ?
Moi: Oui ?
Kenza: C'est toujours bon pour cette aprem ?
Moi: Ouais tkkt😉
Imad&Selim: Vous allez ou cette aprem ?!
Moi: On va a la salle de sport.
Salim: Tu t'fou d'ma gueule deux filles limite a moitier a poil avec que des pelos qui vont les maté quand elles vont ce baisser. Nanananan vous y aller pas.
Moi: Qu'elle est le rapport wesh ?
Selim: Reflechi et tu trouveras vous irez pas c'est tous.
Imad: Au pire nous aussi on vient.
Selim: Nan y'a pas de au pire c'est sois on vient et vous aussi sois vous partez pas.
Kenza: Ouuuuuah c'est bon vené cassé pas la tete.
Moi: Off
Imad: Ah quelle heure ?
Kenza: 15h
Imad: Selim on s'rejoind a la salle de sport. Et va te preparer et ammene les filles en meme temps.Selim: Ouais azi a toute alles bouger vos fesse vous
Bref on est parti nos parent sont restés et nous on s'est preparer.
15h00
Nous sommes arriver d'vant la salle on attendait Imad. Bref il est venu apres on est rentrer ces changer
J'etais comme sur la photos (Sauf la tete j'avais une queu de cheval)
Kenza avait presque le meme style que moi mes elle le bah etais jusqu'a genoux.
Des qu'on rentre dans la salle tous les regard etais poser sur moi et kenza. Mes ptdddr jvoyais la tete de Selim grave venere mes Imad sans batais les couilles ten mieu au moin il allait pas me casser les couilles.
J'ai commencé a courir sur le tapis. Quand jvois quel qu'un s'approcher de moi. J'enlève mes ecouteur.Moi: Keskia !
Lui: Tu veux que j't'entraine ma belle ?
Moi: Vasi bouge de la quelle ma belle wesh circul...
Lui: Allé je sais que tes une pute donc viens dans les cabines et fait moi du bien.
Moi: MES TU PREND POUR..
Imad etais venu et ma direct coupé la parole.
Imad: C'est quoi ton problème !
Lui: Ca t'intéresse pas.
Imad: Si sa m'intéresse si ta un probleme avec elle tu viens me parler direct.
Lui: Quoi tes son frr ou quoi wesh.
Imad: Nan je suis pas son frr mes je suis son fiancé donc son futur mari mtn j'icle avant que j'te demonte.
Puis le pelo il est parti il rester que moi et Imad il avait l'aire grave venere.
Moi: Merci
Imad: Derien vient j't'entraine un peu.
Moi: Azy
Quand je tourne la tete je vois Kenza et Selim grave proche bref j'suis sur qu'ils vont finir ensemble euh.
Bref je fais s'que Imad me dit de faire. Des squates apres me musclé un peu les bras. Bref j'avais complètement zappé que j'avais ma cicatrice et que je devais faire gaffe. Mes j'avais vraiment oublier jusqu'a que je vois la derniere chose qu'il voulait que je face c'etait du genre ta une barre en l'aire et tu dois te poussé dessu.
Quand j'ai commencé a faire ma cicatrice commencé a sortir (du genre on la voyait) quand j'ai terminé j'ai vu Imad regarder ma cicatrice il etait enerver. Il m'a pris dans un coin.Imad: Toprak c'est quoi ca ?😤
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
RomanceJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".