11

7.3K 485 9
                                    

Bon je vous passe 1 moi parce que j'ai rien fais de spécial vu que Mr Imad ne veux plus que j'aille a l'école du coup ma vie et nul..
Pendant ce temps Imad et moi on sait bien rapprochée je commence a m'attacher a lui comme même.
Aujourd'hui c'est le hlel de Kenzaaaaa (elle se marie avec mon frère Selim).
Son hlel il est a 14h.

Je me reveille vers 10h.
Imad est pas la il doit etre au travail.
Je me lève je vais direct dans la SDB( J'prend ma douche.. ).
Je commence a me preparer pour le hlel.

Ma robe ressemble a ca ☝️️Elle est un peu fermé car Imad n'aime pas quand c'est trop ouvert et j'ai pas envie de me disputer avec lui aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma robe ressemble a ca ☝️️
Elle est un peu fermé car Imad n'aime pas quand c'est trop ouvert et j'ai pas envie de me disputer avec lui aujourd'hui.

Il est 12h quand j'ai fini de me preparer. Je vais dans la cuisine pour preparer a manger.
Je fais du riz avec du poulet que j'ai mis dans le four avec du Ezogelin çorbasi.
Quelque minute plutard Imad rentre. Il rentre dans la cuisine me regarde de haut en bas.

Moi: Bonjour comme même

Imad: Casse moi pas les couilles wllh

C'est bon j'en connais hein qui est énerver offffffff.

20minites plus tard il descend en mode bombe😍
Il avait un costard noir et une chemise blanche et une cravate noire.. Palalalalalla mon mari c'est un missile wallah😍😍

Il s'assoit et commence a manger y'avait un silence gênant.. Puis enfiin il prend la parole.

Imad: Après le mariage de Selim et Kenza on bouge dans ton bled (Turquie) pendant une semaine et après on bouge dans mon bled (Algérie)

OWWWWWH MON DIEU DU LOUUUURD WALLAH!!!!

Moi: On part que nous deux ?

Imad: Nan on part avec Kenza et Selim ( pour ce qui ne savent pas Kenza et Imad viennent du meme village en gros se sont des cousins ) et après on part en Lune de miel avec eu on va a Miami pendant 1 semain et apres nous on part en Espagne et eu je sais pas..

DU LOUUUUURD PUTAIN JE VAIS KIFFER DE OUUUUUUUUUF😍😍

Moi: Et on part quand ?

Imad: Lundi on a notre avion a 9h direction ton bled

Moi: Mhhh d'accord

Je debarassais la table jusqu'a que mon telephone sonne

Après mon mariage forcé. #TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant