Le maire: Donc Mr Karis Imad voulez vous prendre, Madame Yilmaz Toprak pour épouse ?
Imad: Oui je le veux.
Le maire: Madame Yilmaz Toprak voulez vous prendre, Mr Karis Imad pour époux ?
Moi: Oui je le veux. Puis je baisse la tête.
La t'entend des YOUYOUYOUYOU.
Le maire nous fais signe de ce lever.
Le maire: Donc je veux déclare mari et femme félicitations. Vous pouvez embrassé là marier.
Imad ce mes face a moi et retir le tissu qui et sur mon visage. Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front ca m'a donné plein de frisson.
Bref Kenza et Aymen signe les papier et nous aussi. On fais quelque photos avec des familles.
Puis on monte dans la X6 bien décoré palalalla. Aymen conduit et Kenza et sur le siège passager et Imad et moi on est deriere il est a fond dans son telephone.
On arrive pour prendre des photos. On est dans les bois avec un lac magnifique.
Le photographe nous fais de c'est position. Imad fait que de se pleindreLe photographe: Mr mettait vos main autour de la taille de Madame et Madame tourné vous est regarder vous dans les yeux.
Imad: OFFFFF
Bref c'est enfin la fin de se shoting photos. On remonte dans la voiture puis on va direction la salle DE mariage. Bref on marche direction le centre puis on fait un slow avec la meme chanson que le kina on ce regarde dans les yeux.
Imad: On est marier
Moi: On est marier
Il me fait un sourir et la c'est la fin du slow. On commence a dancer du misket , halay et des dance arabe. Enfin c'est l'heure de manger je m'assois sur ma table de princesse Kenza et a ma gauche et Imad et a ma droite et à coter d'Imad il y a Aymen. On commence a manger.
Kenza: Oh Toprak pourquoi ton daron et ta daronne fait que de me fixé. Et apres m'avoir fixé il regarde Selim ?
Moi: MAAAAIIIIS PTDDDDDDR je crois qu'ils te veulent pour Selim😂😂😂
Kenza: Ouaaaah mes lool au pire pas grave Selim et moi on est grave proche et tout..
Moi: Comment ca ?
Kenza: Enfaite j'ai pas voulu te le dire car Selim voulait pas trop mes depuis le jour de ton hlel Selim et moi on est ensemble.. il m'a avoué c'est sentiment etc...
Moi: QUOOOOI????? Meme pas sa me dit oker j'retiens
Imad: Arrete de crier wesh.
Moi: C'est bon Imad.
Bref la soirée continue quand jusqu'a que ma daronne vient vers moi.
Mam': Kizim(ma fille) tu vois ta meilleure amie Kenza ?
Moi: Oui ?
Mam': Je l'aime beaucoup et je la veux pour Selim. Meme ton pere il l'aime beaucoup.
Moi: Anne(maman) tu sais pas toi mes Selim et Kenza ils sont en couple zaten(deja)
Mam': Neee(quoooi) vay be Selim'e (wow se selim) pour une fois qu'il réussit quelque chose.. bref moi j'vais parler a la mere de Kenza pour qu'on vienne lui demander la main.
Mdddddrr😂😂😂
Bref la soirée on y arrive a la fin la y'a du pop donc tout les jeune commence a dancer c'tes gravee bien wllh. Apres il amène le gâteau
Imad prend le couteau et moi ue mes ma main sur là sienne puis on commence a coupé le gâteau.
Apres il mes un par dans une assiette. Puis je lui donne un morceau dans la bouche et lui aussi apres on prend une par chacun et on mange.
Bref c'etait la fin du mariage j'etait peter.. mes parent me dise un dernier aurevoir et tout. On sort de la salle. On rentre dans la voiture la X6 biensur et on va chez nous.. j'etais tellement fatiguée que je me suis endormie dans la voiture.. enfin arrivé Imad me reveille je descend de la voiture pour monter dans l'appartement.
Je rentre dans ma chambre je vais directement sous la douche je me demaquille et je me mes en pyjama (short débardeur) et je plonge sous les draps. Apres Imad vient il prend ca douche et ce mes en calson. Putaaaain il a un de ces corp oulllouuuulouuu. Bref il rentre sous les draps. Il me tire vers lui.Moi: Tu fais quoi la ?
Lui: Chuuuuut dort
Bref apres je m'endors.
Le lendemain. Je me reveille je tourne ma tete et jvois Imad il dort encore et comme un bébé. Bref je décide de me levé puis je fais un tour dans la maison enfaite la maison elle est grandes il y a 2 chambre dans chaque chambre il ya la salle de bain apres il ya une grande cuisine a l'américaine et un grand salon suivit de la salle a manger puis il ya un super grand balcon avec un magnifique vue sur Lyon.
Je vais vers la cuisine et je fais des pancakes je prepare le petit déjeuner. J'étais tellement a fond dans ce que je fesais que j'ai meme pas remarquer qu'Imad etais entrin de me mater.
Il vient vers moi puis me prend par la taille je sursaute.Moi: Tu veux quoi ?
Lui: Mhhhh je sais pas toi peux etre mddr
Moi: Mes laisse moi rire bref viens on va manger.
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
Любовные романыJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".