Je vous passe jusqu'a la soirée..
Ma daronne m'avait pris Kais et elle lui fesait plein de bisou calin etc
Je suis assise à côté du trône de Kenza et Imad etait entrin de dancerIl a mit le feu sur la piste mon homme
Je le regardais a fond quand Kenza MA tiré sur la piste. On a commencer a dancer comme des folles.Apres l'animateur de la soirée a voulu faire un jeu.
En gros il y a 2 équipes 1 équipe de fille et une équipe de gas. La marier doit dancer devant les hommes et toute les filles derriere devront faire la mm et chose et ainsi de suite Selim devra faire la meme chose.
Ca commence par les filles.
Le DJ mes une musique orientale qui dit musique orientale dit bouger le bassin ptdddddr et cte Kenza a commencer a bien bouger c'est fesse donc nous aussi on a fait la mm chose.. les gas nous criait decu et nous fesait des OUOUUOUUUUU ptdddr Imad me manger de regard wallah. Apres avoir fini notre tour c'était au garçon.
Mais bon je connais Selim je sais qu'il va tout faire pour nous rendre jalouse.. il commence a faire des pompes et a enlever leur haut. Il etait torse nu.
Une meuf: Ouaaah ta vus le pelo a coter du marier. Putin il est parfait..
Ca m'enerve
2meuf: Ouuuaaaah il est helaa vient on le demande son nom..
Ca m'énerve encore plus sincerement j'vais les niquer leur race a ste bande de keh.
Et la ta ma madre qui vient avec Kais dans c'est bras et elle me le donne..
Ma mer: Prend un peu ton fils il fait que de pleurer..
Quand je les pris dans mes bras il c'est calmé directe..
Bref le jeu et fini.. Je vois les filles arrivés devant Imad.
Ca m'enerve de fou.😤
Ah oui j'ai toujours Kais dans mes bras.
Imad me remarque et vient vers moi.. Me fait un bisou sur le front et il me prend Kais.
Imad: C'est qui le plus beau ? C'est le fils a son papa..
Trop Hlou wllh
Les meufs de t'haleure son revenu
1meuf: C'est ton fils ?
2meuf: Tes marier ?
Moi: Euh les filles je vous derenge pas trop j'espère. Vous avez pas entendu quand il a dit c'est le fils a son papa ? Ou mieu vous avez pas remarqué l'alliance qu'il a sur ca main ?
Imad: Ptdddddddrr ma femme c'est la plus folle wallh
Apres ca les meufs sont parti
Imad: Alors on est jalou maintenant ?
Moi: Bah quoi t'aimerai bien qu'un pelo me face la mm chose ?
Imad: Nan je luis aurais niquer ca race wallah.
Moi: Donc tu me comprend mtn ?
Puis il me fait un clin d'œil
La soirer continu mes bon la ta la mere d'imad qui me vole mon Kais ptddddr
Apres le dj mes un slow..
Imad me regarde vous voyez ce regard quand un homme et love de toi bah voila..Imad: Aller vient on dance..
Puis je me lève directe il me prend la main et m'emmène sur la piste. Il m'es c'est bras autour de ma taille et moi autour de son coup.
Pendant ce temps je me nois dans c'est yeux.
Imad: Tu sais que je remercirai jamais au temps nos parents pour m'avoir marier avec toi.
Moi: Moi aussi j'aurais jamais cru qu'on allait finir comme ca
Imad: Toprak tu me rend dingue fou je n'ai plus les mot wallah.. c'est la premere fois que je ressens quelque chose comme ca.. je te veux toujours a mes côtés je pourrais plus vivre sans toi. Avant j'étais un homme sans cœur qui fesait de mal a tout le monde. Je me poser jamais avc une fille normal. Je baisais que des putes rien d'autre. Et un jour Allah te mes dans mon chemin. Depuis ce jour la je ne suis plus le meme homme j'ai changé. Moi qui croyais ne pas avoir de cœur et me voila amoureux tomber love d'une fille que je ne connaissais meme pas l'existence. Je t'aime Toprak plus que tout au monde. Tes la tu a accepté Kais en sachant que tu n'etais pas obligé. Je t'aime plus que tout. Askim❤️
JE SUIS CHOQUER DE CE QU'IL VIENT DE ME DIRE AU MON DIEU
Moi: Imad tu me rend folles. Ma vie sans toi n'es plus rien. Kais je l'aimerai comme mon fils tqt.
Puis il me fait un bisou sur le front et je le sers dans mes bras..
Bref il est 3heures et on commence a ce lever Kais dort deja dans mes bras et Imad a pris toute c'est affaire on dit aurevoir a tout le monde et direction la maison je suis crevée.. ( En sachant que demain soir direction le bled on par en voiture du lourd nah !!! )
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
RomanceJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".