Mes yeux s'ouvrirent peu à peu mais tout ce que je voyais resta noir. Je tournai légèrement la tête vers la droite mais la plaie à mon cou me fit renoncer à bouger. Je pouvais encore voir son visage au-dessus de moi, ses mains autour de ma gorge. Je ne me rappelle même pas pourquoi je l'avais mit en colère, mais je me rappelle qu'il l'était assez pour m'étrangler jusqu'à ce que je perde connaissance. Ou alors peut-être qu'il aime tout simplement me faire du mal. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je veux que cet enfer s'arrête. Je me demande ce que j'ai fait pour mériter une chose pareille.
Un rayon de soleil m'aveugla quelques instants, ce qui me fit reprendre entièrement conscience. Lorsque le rayon disparut, je me rendis compte qu'il émanait d'une fenêtre qui n'était pas là avant. Ce qui voulait dire que l'on était plus au même endroit, une fois encore. Je tentai de bouger mes poignets, mais comme la fois précédente, ils étaient attachés à une corde qui elle-même était attachée à quelque chose au plafond. Quant à mes pieds, ils flottaient lamentablement au-dessus du sol.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente exactement, mais je pense que cela fait environ trois jours que j'ai disparu. Et plus les heures passent, plus je me dis que mes parents ne me retrouveront jamais. Je sais qu'ils sont très forts pour attraper les méchants, mais celui-là n'est pas un simple méchant, il est diabolique. Je peux le voir dans ses yeux, lorsqu'ils m'observent attentivement en essayant de savoir qu'elle sera ma prochaine source de souffrance. Je peux le voir lorsqu'il m'explique son plan totalement effrayant de tuer une fille innocente pour faire croire à mes parents que je suis morte, de tuer trois hommes juste pour brouiller les pistes. Alors je n'espère pas trop qu'on me retrouve un jour, et je n'en veux pas du tout à mes parents. Je sais qu'en ce moment même, ils font tout ce qu'ils peuvent pour savoir où je suis. Mais s'ils savaient réellement à qui ils avaient à faire, eux aussi n'y croiraient plus. Mon seul souhait maintenant est qu'il en ait bientôt fini avec moi. Je préfère mourir que d'endurer d'autres tortures. Je sais qu'à entendre tout ça, on ne dirait pas que c'est une petite fille de sept ans qui parle. Mais disons que vivre ce que je suis en train de vivre, ça m'a obligé à grandir. Et maintenant je n'espère pas qu'il me laisse en vie, j'espère juste qu'il laissera ma famille tranquille.
Perdue dans mes pensées, je mis du temps à entendre que quelqu'un descendait un escalier. On était donc dans un sous-sol. J'écoutai l'homme à l'origine de toutes mes souffrances ouvrir la porte tandis que je feignis être toujours endormie. Je l'entendis s'avancer vers moi et se rapprocher de mon visage. Je tentai de toutes mes forces de ne pas bouger.
-Je sais que tu es réveillée, murmura-t-il d'une voix douce qui ne lui ressemblait en rien, alors soit tu ouvres les yeux toute seule comme une grande, soit c'est moi qui te les ouvre.
Sans hésiter, je soulevai doucement mes paupières.
-Et ben voilà quand tu veux ! J'avais peur de t'avoir tué avec ce qu'il s'est passé hier. Ca aurait été dommage, je t'aime bien.
-Pourquoi m'infliger tout ça si vous m'aimez bien ?! demandai-je remplie de haine
-Je me calmerai à ta place, dit-il d'une voix plus rauque, je suis de bonne humeur et tu as plutôt intérêt à ce que je le reste.
Il attendit de voir si je lui répondais, ce que bien sûr je ne fis pas.
-Voilà qui est mieux, continua-t-il, tout ça n'a rien à voir avec toi Lily. Au contraire, je trouve que tu es une petite fille charmante, c'est pourquoi ça me fend le cœur de devoir te faire du mal comme ça. Mais avec tes parents ce n'est pas la même histoire. Disons qu'avec eux, il y a quelques...antécédents.
-Qu'est-ce qu'ils vous ont fait au juste ?
-Tellement de choses Lily, tellement de choses, soupira-t-il
-Ecoutez, je veux juste rentrer chez moi, suppliai-je de ma voix la plus implorante
-Oh mais ça ça ne va pas être possible. On arrive à la phase finale du plan, je suis sûr que tu ne veux pas rater ça.
-Non c'est sûr, mentis-je en tentant de cacher ma peur immense, si mes parents vous ont fait quelque chose d'horrible, je comprends que vous vouliez vous venger alors je ne vous en veux pas.
-Vraiment ? demanda-t-il d'un air suspicieux
-Vraiment, acquieçai-je, et si ça peut vous aider, je ne me défendrai plus.
-Oh mais si au contraire, m'interrompit-il, sinon qu'est-ce que je vais montrer à tes parents ?
L'idée que mon père et ma mère voient ce qu'il m'avait réservé me glaça le sang. Je tentai pourtant de garder la tête froide.
-Oui bien-sûr, continuai-je, mais Est-ce que ça vous dérangerez de me détacher un instant ? Ca serait dommage que je souffre trop sans que mes parents observent.
Il réfléchit quelques secondes qui me parurent une éternité.
-Tu as raison.
Il s'approcha de moi et défit doucement mes liens. Aussitôt fait, je lui donnai un coup de pied dans les parties intimes, comme maman me l'avait appris. Il se plia en deux et j'en profitai pour me précipitai vers la porte. Mais à mon plus grand désespoir, elle était verrouillée. Et j'avais besoin de la clé pour l'ouvrir.
-Tu crois que je suis aussi stupide ? rigola-t-il en brandissant la clé
Il se releva, visiblement remis.
-J'ai presque failli marcher avec ton petit numéro, dit-il en s'avançant vers moi
Je tentai de toutes mes forces d'ouvrir la porte car je savais que la suite ne serait en aucun cas plaisante.
-Tu as peut-être hérité du gène d'actrice de ta grand-mère, continua-t-il, vaudrait mieux pour toi. Les gênes de tes parents ne sont pas saints.
-S'il vous plaît, pleurai-je en arrêtant mon jeu de petite fille dure à cuire, je veux juste rentrer chez moi.
-J'ai bien peur que ce ne soit pas une option.
Il continua d'avancer vers moi et me colla une claque tellement forte que j'en eus la tête qui tourne. Il m'attrapa le bras et approcha son visage si horrible du mien.
-Tu crois que tu ne mérites pas ce qui t'arrive, chuchota-t-il, mais tu es leur fille, alors tu le mérites entièrement.
-Vous êtes un grand psychopathe.
-Oh détrompe-toi. Je suis juste le fils de mes parents.
Il se redressa et le soleil éclaira son visage, peut-être le dernier que je verrai de ma vie.
-Prête à refaire un petit somme ? demanda-t-il
Il leva sa main et me la flanqua en pleine tête avec une telle force que je tombai. Lentement, j'attendais de sombrer dans le sommeil en priant pour que mes parents me retrouve, ou pour mourir.
--------------------------------------
Comme promis le nouveau chapitre ! Et oui il va falloir attendre encore un peu pour savoir qui c'est 😂 J'ai voulu faire un chapitre avec le point de vue de Lily pour montrer un peu ce qu'elle ressentait. J'espère que ça vous aura plu. Donc maintenant je publierai mes chapitres le samedi car j'ai plus de temps alors à samedi prochain pour la suite ! 😉
VOUS LISEZ
Une famille en alerte
FanfictionCette fiction se situe à la fin de la série, sept ans plus tard lorsqu'on les voit avec leur enfants. Beckett est devenue Sénatrice, et Castle continue de faire tourner son cabinet de détective. Tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'un événement vienn...