2.Celle là elle est belle..

4.2K 233 57
                                    



7h00.

Amalia se réveilla de bonne heure ce matin.Elle avait prévue de travailler toute la matinée sur le montage de sa nouvelle vidéo "Morning routine". Le concept était de montrer tout ce que l'ont faisait le matin. Évidemment , c'était une vidéo pré-filmée de quand elle habitait dans son appartement parisien. Sa vie d'avant lui manquait terriblement d'ailleurs.Elle se voyait encore entrain de siroter son café chaud (De chez Starbucks) sur le balcon pour profiter de la douce brise matinale en tête à tête avec madame Eiffel.Même le bruit incessant des taxis lui manquait.

Aujourd'hui, elle avait une vue pittoresque sur le trafic de drogue de la cité , une simple tasse de café instantané à la main et un chat en guise de compagnie.Pas de playlist le matin , maman à le sommeil très léger et il ne faut surtout pas la réveiller.

Un bruit strident provenant de la cuisine sortit Amalia de sa concentration. Ca devait être lui , Satan. Elle pénétra dans la pièce et aperçu une mignonne petite boule de poile toute blanche entrain de jouer avec des casseroles sur le sol.

Amalia - Paracétamol ! C'est pas possible ! Dégage de là , petit démon ! Dit-elle en attrapant le chat dans ses bras.Le fauve avait l'air de se foutre complètement de ce que disait sa Maitresse. En même temps, même si elle voulait le punir , la jeune femme ne pouvais s'empêcher de lui faire des patouilles à la fin.Aucune crédibilité. Oui,le chat s'appelle Paracétamol. Où Satan. Ca dépend des jours ! Les chats domineront le monde un jour !

Le chat encore dans les bras de sa maitresse se posa délicatement en boule sur les genoux de celle-ci qui retourna directement a ses occupations.Pas le temps de niaiser ! La jeune femme pouvait passer ces journées à faire ça. Autrement dit , elle pouvait se permettre de vivre grâce a l'argent de Youtube ! Elle avait un réel talent pour le maquillage , c'était une chose qu'elle tenait à exploiter en dehors de Youtube.Elle travaillait donc de temps en temps sur des tournages où des spectacles. Ça faisait de l'argent en plus mais c'était surtout par passion.Le reste de la journée passa tranquillement.

20h.

POV AMALIA

(Noir et bout rond pour les talons par contre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Noir et bout rond pour les talons par contre.)

Je suis prête. Ce soir , je vais me déchainer sur les pistes ! Chanel m'avait invitée à une soirée privée pour l'inauguration de leur nouveau parfum. Évidemment , cela allait mener à un after en boite avec mes copines youtubeuses ! Je me sentais jolie , attirante. Parfaite ? Peut être. Narcissique vous-dites ? Peut être aussi.

Mais qui suis-je véritablement ? Au delà d'être une jolie blonde au yeux bleus , je suis d'origine néerlando-palestinienne , je suis athée , je sors quand je veux, fume si je veux , fornique si j'ai envie comme n'importe quel autre humain sur cette terre.

Je profite de la vie et de ma jeunesse quoi ! Avant Youtube , je me destinais à devenir avocate. Blonde mais pas stupide ! Bref. Je prend ma plus belle paire de talons et descend du bâtiments rapidement.Je ne manque pas aux sifflement habituelle que j'ignore totalement et rentre dans le Uber que j'avais commandé auparavant. Je snap dans la voiture quand soudain, un crissement de pneu me déchira les tympans, il y eut un cri. Le mien d'abord, celui de la victime puis plus rien.Le temps que je réalise ce qu'il se passe , me voilà déjà en dehors du véhicule pour voir l'état de la personne. Oh mon dieu. C'est un jeune garçon. Il saigne , vite , j'appelle les urgences et positionne le garçon en PLS.

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant