11.Elle m'a volé mon coeur

3K 177 30
                                    

POV AMALIA

Amalia - Hello tout le monde ! Alors pour commencer et pour ceux qui ne me suivent pas sur snapchat, le décor à encore une fois changé , il va apparaitre plus ou moins souvent dans les prochaines vidéos, voilà ! Donc aujourd'hui je vais vous faire ma playlist du mois d'octobre ! Comme toujours , j'écoute de la musique avec l'application Spotify , mon pseudo est en barre d'info avec un code promo, c'est parti !

J'ai accepté la proposition de Tarik la dernière fois, j'habite avec lui depuis une semaine maintenant.Donc je supporte la bande toute la journée , toute la semaine.Je suis quelqu'un d'assez pointilleuse, j'en ai conscience. Je n'aime pas la tranquillité incessante car ça m'ennuie mais parfois j'ai vraiment l'impression de vivre entourée d'un troupeau de mammouths quoi ! Je me montre parfois renfermée ou sévère avec eux, mais dans le fond, je les aime bien ces gars ! Surtout Tarik quand même ! D'ailleurs dans l'ensemble sa se passe bien entre nous , même si ils nous arrivent de nous disputer, d'être en désaccord mais il faut faire avec et puis, on ne peut pas s'entendre sur tout les points, c'est normal.Non ?

Je fais donc passer une dizaines de musiques en vidéo.Ma playlist c'est un peu de tout et n'importe quoi , j'écoute absolument de tout , j'ai pas de barrière musicalement parlant donc tout y passe ! Rap , rock , remix , trap..Arrive le moment où je lance "Nador" de Kaaris et là , je sens mon téléphone vibrer. Je me permet de regarder , je pourrais couper ça au montage.

C'est Tarik.

" Ta intérêt à nous mettre dans ta playlist "

Whoua, on dirait qu'il entend la concurrence d'où il est ! Ça me fait légèrement rire puis je répond.

"Désolé bb mais je vais encore me faire traiter de michto , ça va entrainer une guerre dans mes commentaires et j'ai pas envie de gérer ça"

Je préfère filmer quand il n'y a personne dans l'appartement.Comme ça je suis certaine que personne ne m'interromps physiquement pendant que je taff. C'est quelque chose qui a été vite adapté puisqu'ils tiennent à ne pas apparaitre dans mes vidéos. Téléphone en main ,je m'égare sur les réseaux sociaux. Je sens que j'ai soif , je me lève doucement.

Il y a une question qui doit vous trottez dans la tête aussi.. Est ce que je suis officiellement avec Tarik ? Alors , c'est particulier. Il ne m'a jamais fait de déclaration , moi non plus d'ailleurs mais je suppose que nous somme ensemble. L'avantage avec nos vies dans tout ça , c'est qu'on peut passer des bêtes de moments pendant les showcases ou pendant mes événements, puis partir à l'étranger pendant 3 jours et le lendemain se caler tout les deux devant un DVD de GTO à la maison, passer un bon moment et finir sur une note "coquine".

Je continu tranquillement mon chemin dans l'appart, pour arriver jusqu'à la cuisine et ouvre le frigo, en quête d'un redbull et de ce que je vais bien pouvoir cuisiner ce soir pour cette bande de gorilles. Je m'adapte à leurs goûts , moi je vais me contenter d'un truc simple. Je prend ma boisson puis je pars vers la fenêtre. Je vois les garçons en bas du bâtiment. J'aperçois de loin Anis... J'ai pas réussi à lui parler depuis la dernière fois qu'il a essayé de m'embrasser ! Je ne l'ai pas dis à Tarik , il aurait pété un câble sinon.. Surtout qu'ils parlent ensemble comme si rien n'était quoi ! J'imagine même pas sa réaction si il avait su.Je soupire et repars travailler sur ma vidéo.

POV ANIS

40 minutes.

C'est le temps qu'on me donne pour voir mon frère au parloir.Il a prit 15 ans.Tout ça pour quoi ? Parce qu'une petite pute d'enfant de riche à décidée que mon frère était non seulement responsable d'une histoire de drogue , mais aussi complice d'un viol. C'était une meuf qui avait besoin d'attirer l'attention pour exister, elle était jeune ,elle avait des formes et surtout beaucoup d'argent. Mon frère est tombé dans son piège. Il est sortit avec parce qu'il pensait pouvoir se servir de son bif. A l'époque il gagnait de l'argent sale pour survivre comme la plupart des gars d'la cité. Elle, elle voulait juste faire la meuf qui sort avec un voyou devant ses potes alors qu'elle n'avait jamais posé un pied dans une cité de sa vie.J'avais le même âge qu'elle, j'aurais jamais cru qu'elle aurait pu faire ça.

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant