Je suis... enceinte, lâchais-je finalement en baissant la tête.
Il me regarde longtemps, même pas il bouge.Ok..Ca veut dire quoi ça ? Il se redresse pour me prendre dans ses bras et me serrer contre lui. Je suis surprise , je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part.
- Wesh tu me fais paniquer pour rien ... soupira-t-il, soulagé que ce ne soit pas plus grave.
- Ça te choque pas ? T'es pas en colère ? demandais-je en levant la tête vers lui.
- Tu fais mal à la tête dit-il en collant ses lèvres contre les miennes pour me faire taire.
Bon... je suppose que ça ne le dérange pas du coup ! C'était un peu trop facile non ? Bah oui , attendez. Ca c'était que le débuuuut !
Tout est passé très vite depuis ce jours là. J'ai abandonnée cette idée de partir à New-York pour le marathon mais c'est une évidence hein ! J'ai pressé mon manager pour avancer ma tournée de meet-up , je vous dis même pas la crise que Tarik m'a fait parce que je veux absolument faire cette tournée ! C'est quand même sur deux mois et c'est très fatiguant , surtout dans mon état mais ça fait déjà des mois que j'ai dis que j'allais faire ça sur ma chaine , je ne peux pas me défiler..
Quant à Tarik ,Il est très content pour ma grossesse donc ça me rend heureuse. Mais il a une tendance à trop me protéger maintenant et c'est quelque chose que je ne supporte pas bien.
De plus ,le succès de PNL est a son apogée , chui plutôt fière d'eux ! Ils enchainent les showcases , comme moi j'enchaine les meet-ups et les tournages avec mes partenaires. Je sais que cette grossesse va complètement changé mon mode de fonctionnement sur Youtube. J'évite de porter des vêtements trop moulant pour cacher mon ventre qui a légèrement gonflé. Je ne veux pas que les gens soient au courant tout de suite et de toute façon , je ne tiens absolument pas à exposer ce côté là de ma vie.Mais si ce n'était que le seul problème ! Les nausées , la fatigue , les hormones.... C'est loin d'être simple !
Ce soir , pour une fois , ma date de meet-up coincide avec un showcase, je vais lui faire une petite surprise ! Je mange comme il le faut puis je reviens à mon hôtel vers 22H. Le showcase va bientôt commencer. Je prend mon téléphone puis j'appelle Anis.
Anis - Wesh bella
Amalia - Salut Anis ! Ca va ? Je suis dans le coin donc jme disais que jpouvais faire une surprise tu vois ! Envoie moi l'adresse de la boîte !
Anis - T'es sur que tu peux venir ? t'es enceinte hein
Amalia - Je suis juste enceinte de 2 mois , abuse pas !
Anis - Ok ok ! Je t'envoie l'adresse , tu rentre ça dans ton uber ok ? On regardera un film en attendant les gars.
Amalia - Cimer ! J'arrive bientôt !
Je raccroche , j'ai hâte de retrouver la bande. Ils savent pour moi et Tarik , donc ça renforce les liens avec eux même si ça allait déjà à la base. Je reçois l'adresse puis je commande directement un Uber. Je me suis habillé de façon a ce que l'ont ne me reconnaisse pas donc une robe pull assez ample, des lunettes de soleil, des cuissardes et un long manteau.. Me jugez pas pour les talons ! C'est une religion vous comprenez , je ne peux pas m'en séparer ,c 'est beaucoup trop jolie !
VOUS LISEZ
PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.
FanfictionElle est une célèbre youtubeuse beauté aux 800 000 abonnés , il est membre d'un groupe de rap a succès , une rencontre surprenante , pleins de problèmes. Deuxième chronique (toujours sur PNL) > Tes lèvres ne me font plus penser.