POV AMALIA
J'ouvre les yeux , je sais déjà de suite que quelque chose ne va pas.Déjà d'une part parce que j'ai un affreux mal de tête et ensuite car j'ai atrocement mal aux reins. Je tourne la tête , je vois Tarik entrain de fumer sa cigarette à la fenêtre. Je vais pas vous expliquer ce qu'il s'est passé après showcase d'hier soir hein ! Comme d'habitude , Tarik a été plutôt claire sur la suite des évènements. Je me lève doucement et cherche mon téléphone dans le lit , sur les côtés , sur les meubles.. Putain ! il est où ?!
Tarik - C'est ça que tu cherche? Me dit-il en montrant mon téléphone.
Amalia - Oui ! Dis-je en essayant de le prendre , je vois qu'il recule.
A quoi il joue ? Et pourquoi il a mon téléphone dans les mains d'abord ?
Amalia - Quoi? Demandais-je affolé
Tarik - C'est qui Léo ?
Amalia - Oh arrête ! Répondis-je en me collant à lui pour attraper mon téléphone.
Tarik - Ha t'es comme ça princesse ?
Amalia - Ha bah tu connais les bails hein !
Ma phrase à l'air de le déstabiliser.Je profite de la situation , reprend mon téléphone et retourne m'allonger sur le lit. A peine le temps de mettre mon mot de passe qu'il se met sur moi et me regarde dans les yeux fixement. Il m'hypnotise , ça m'embarrasse.
Tarik - Combien ?
Amalia - Quoi ?
Tarik - Combien de gars y'a eu après moi ?
Amalia - Calme aussi , tu crois quoi ? Que je baise avec tous les hommes que je rencontre ?
Tarik - Répond là !
Je me lève pour me défiler de son emprise et me mets à chercher mes fringues étalés par terre tout en disant à voix haute:
Amalia - Si tu veux savoir , contrairement à toi , j'ai pas réussi à coucher avec quelqu'un à Barcelone.. Donc personne depuis toi.
Je préfère mettre vite un terme a cette discussion. J'ai pas très envie de faire la meuf style j'ai pas réussi a sauter le pas avec quelqu'un d'autre parce que je pensais trop à toi, quel horreur ! Ca me ressemble pas !
Mon téléphone vibre , je le prend et répond.
- Amalia ! J'essaye de t'avoir depuis hier soir ! Ça va ? Tu as disparu de la soirée comme ça ! T'es bien rentré ? T'as pas eu de problème ? Et pourquoi tu ne répond que maintenant ?!
Amalia - Lana ! Stop ! Une question à la fois ! Je vais bien ! Merci pour hier !
Lana - Bon ok ! Tu es où ?
Amalia - Pas chez moi !
Lana - Chez qui ? Dis moi !
Amalia - Je te raconte plus tard ! Je dois travailler , toi même tu connais hein !
VOUS LISEZ
PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.
Fiksi PenggemarElle est une célèbre youtubeuse beauté aux 800 000 abonnés , il est membre d'un groupe de rap a succès , une rencontre surprenante , pleins de problèmes. Deuxième chronique (toujours sur PNL) > Tes lèvres ne me font plus penser.