Amalia - Bonjours à tous ! J'espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd'hui pour une vidéo...
Des choses ont changés sur ma chaine et dans ma vie depuis un moment, le premier apparait surtout en vidéo , plus ou moins souvent..
Je présente donc ma nouvelle collection de rouge à lèvre en partenariat avec une marque. Alors attention , je vais pas faire une Kylie , c'est juste une collaboration mais ça pèse quoi. Je continue de parler sans buger une seule fois quand un bruit résonne hors caméra pour la troisième fois. Je m'arrête et pose les tubes sur ma coiffeuse.
Amalia – T'es bavard aujourd'hui dit-je en regardant mon fils qui a l'air amusé de me faire recommencer a cause de lui. Je le prend dans mes bras , il est de dos de manière à ne pas voir son visage mais de toute façon , je vais couper ce morceau au montage. Quand il ne fait pas la sieste , je film avec lui dans la même pièce.
Le deuxième, le décor à encore une fois changé, cette fois je ne suis pas dans un autre appartement mais dans un pavillon qui est encore en travaux.Tarik entre dans la pièce de tournage et passe devant la caméra pour récupérer un carton sans pression. Je tiens à préciser que je préviens quand je commence a filmer mais monsieur a l'air de pas en avoir quelque chose à foutre.
Amalia - .... Je tourne là putain ! Tu fais exprès !
Tarik – Oh parle bien ! Y'a Isaac là !
Amalia – T'es le premier a dire des co-..bétises , Ademo
Il déteste quand je l'appelle par son nom de scène.En même temps, il parle de moi alors qu'il dit approximativement 101392 insultes par son.Et c'est pas comme si l'album tournait pas à la maison.Il s'approche de moi , tourne la caméra vers le mur et se penche vers Isaac pour me le prendre.
Tarik – Viens là , écoute pas ta madre
Amalia - Où est ce que tu l'emmènes ?
Tarik – Regarder le livre de la jungle
Amalia – Pour changer....
Tarik – Travaille
Et il s'en va avec notre fils vers le salon. En vrai , c'est la technique pour me laisser travailler tranquillement. Même si j'ai pas besoin de travailler avec le salaire de Tarik , je veux pas être dépendante de lui. Pas que pour moi , pour ma communauté aussi.Toujours dépendre de soi même ! Enfin , sauf quand il s'agit d'Isaac. Je ne suis pas toute seule là , surtout pas quand il s'agit d'Isaac. Tarik est investit dans son rôle de papa , c'est déjà toute sa vie, mais je peux comprendre.
Isaac a un an maintenant, un an de galère et de remise en question sur moi , sur nous. Mais je regrette pas. Ma vie est plus ou moins parfaite maintenant.Plus ou moins...
Quelques mois en arrière :
Amalia – T'as fais quoi ? Ne me mens pas
Tarik – Rien
Je suis assise en face de Tarik , dans le bureau de l'avocat ,le regard dure. Si il a vraiment fait quelque chose et qu'il doit retourner au trou pour une histoire de drogue,ca risque de ne pas durer entre nous.
Amalia – Ta vie d'avant c'est fini maintenant avec Isaac , tu peux plus te permettre
Tarik – Sur la tête de notre fils que j'ai rien fais ! Jveux pas y retourner, c'est mort !
Je soupire de soulagement. Je le crois et de toute façon je vois pas pour quel autres raisons il serait là. L'avocat arrive. Je le connais bien , c'est un ami de ma mère. Il s'installe en face de nous , sors des papiers, il a le visage fermé.
VOUS LISEZ
PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.
FanficElle est une célèbre youtubeuse beauté aux 800 000 abonnés , il est membre d'un groupe de rap a succès , une rencontre surprenante , pleins de problèmes. Deuxième chronique (toujours sur PNL) > Tes lèvres ne me font plus penser.