4. Le charme de la street

3.5K 179 30
                                    

POV AMALIA

Nous nous somme pas reparler durant tout le trajet depuis ce qu'il c'était passé dans mon appartement. Il semblait réfléchir. Moi pas trop. Ça me semble très clair dans ma tête même. Je pense qu'il veut faire comme avec toute les autres. Coucher et laisser comme une malpropre. Ca ne se passera pas comme ça. Je ne suis pas comme toutes les autres. J'ai pas besoin de la célébrité d'un rappeur pour me sentir bien.Pas qu'il ne m'intéresse pas. C'est un bel homme, au contraire mais si il me veut , ça ne sera pas comme ça.

On arrive à l'appartement. Je rentre. Ca sent la drogue , la cigarette , le grec , le déo pour homme,tout en même temps. C'est bien une soirée de mec. Je pose a peine un pied dans le salon que j'entends déjà un sifflement.

- Pas mal Tarik ! Bon morceau !

Amalia - Le morceau te dis bonsoir Répondis-je en regardant le concerné.Il ressemble à Tarik mais il est sans doute plus jeune.

- Te fâche pas Princesse , tu devrais être contente même. Nabil. Dit-il en écrasant son joint contre un cendrier , souriant.


Amalia - Je ne me fâche pas , j'adore être considérée comme un bout de viande. C'est un super compliment. Amalia. Répondis-je néanmoins avec un ton enjouée.Il me sourit de nouveau. Woaw. Qu'est ce que je vais faire moi ? Trop de beauté .Je tilt. Il m'a appeler Princesse. Tarik lui aurait parler de moi ?

- C'est de quel origine ça ? Moi c'est Lukas. M'interpella un autre garçon entrain de jouer a la play.

Amalia - Mon père vient des Pays-Bas et ma mère est de Palestine.

- Beau mélange ! Abdel ! Enchérit le mec à côté de Lukas.

Amalia - Enchantée !

Nabil - Bon , on sort ! Moi aussi je veux trouver ma princesse

Tarik - Ferme là Nabil

Lukas - Princesse des keh ouais

Cette réflexion fit rire la bande. Cela confirme ce que je pensais. Ils sont habitués à changer souvent de partenaire.

Amalia - Je pensais qu'ont allait passer la soirée ici

Nabil - Tu penses mal dit-il en partant avec les autres.

Tarik - Tu prend ta voiture.

Amalia - Pourquoi ? Tu rentres pas ?

Tarik - Ca te regarde pas

Olà. Je passe pour quoi moi ? Je prend mon sac à main et part à mon tour. Je pris donc ma voiture et suivit les autres. Je reconnais la boite, c'est un endroit assez huppé de la capitale.Mon appartement est pas loin d'ailleurs.Nous entrons sans problème.De la musique retentissait dans la salle et des lumières aveuglantes se promenaient sur la piste.Je parcourue la salle des yeux. Les garçons n'avaient pas perdu de temps. Ils étaient déjà en bonne compagnie. Mon regard se posa sur Tarik. Je me remémora ce qu'il c'était passé tout à l'heure. Ouais , j'étais peut être bien un simple divertissement. Comme toute les autres.Comme celle qui le bouffe du regard actuellement ouais.

C'est en cherchant un siège libre que quelque chose attira mon attention.Ce quelque chose en question s'avérait être quelqu'un. Assis à sa table en sirotant un cocktail. Il regardait la pistes , les yeux dans le vague.Il est a mon gout.Ne pouvant m'empêcher de laisser passer cette chance de le rencontrer , je m'approcha de ce dernier.Le garçon tourna la tête quand il m'aperçut s'approcher de lui.

Amalia - Bonsoir dis-je avec un sourire.

Il écarquilla les yeux en me regardant m'asseoir devant lui.Je sais ce que tu regarde. C'est plus haut mon visage.

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant