POV AMALIA
J'ai tourné une vidéo plutôt longue pour Halloween avec le fameux "Léo" . il fait des covers sur Youtube depuis peu. Il avait l'habitude de venir chez moi souvent, mais depuis l'histoire du balcon c'est plus rare à cause de la présence excessive de la bande qu'il n'arrive pas à supporter. Il a passé la journée chez moi puis on a regardé le final d'Orange is the new black..
Amalia - Mais nan c'est pas possible !
Leo - C'est horrible d'arrêter comme ça !
Amalia - J'aimerais vraiment pas vivre dans une prison quoi..
Leo - D'ailleurs.. Ton gars là, il a pas fait de la prison ?
Amalia - Il parait
Leo - Il parait ? Tu sais quoi de lui véritablement ? Et lui de toi ?
Amalia - Déjà c'est pas mon mec et tu sais bien que je ne juge pas une personne à son passé
Leo - C'est ton mec que dans le lit enfaite
Amalia - Je te dis que c'est pas mon mec tout court !
Léo - Donc c'est un plan cul
Amalia - C'est pas ça non plus ! Bon toute façon je sais pas pourquoi je parle avec toi , t'es jamais d'accord avec mes choix
Léo - Parce que t'es attiré par les voyous Amalia, depuis toujours !
Il est vrai que vous ne savez pas grand chose sur moi. J'ai eu une vie compliquée avant de devenir célèbre sur youtube il y a 4 ans. Mon éducation a été exemplaire , mes parents voulaient le meilleur pour moi. Puis un jour , papa à trompé maman et ma vie parfaite d'adolescente a changée. Je ne vous en dis pas plus. Pour le moment.
Léo - Je déteste ce qu'ils font , heureusement qu'il est sexy pour compenser !
Amalia - J'écoute pas les rageux ! Il est quel heure d'ailleurs ? HE ! Il va me niker ! Il faut que j'y aille !
Léo - C'est ça , cours rejoindre le mal !
Amalia - Je t'aime moi aussi ! Dis-je en l'embrassant sur la joue.
Je prend mon matériel et je pars en courant. Je fais assez confiance a Léo pour le laisser fermer mon appartement.Léo est gay, je le connais depuis le lycée et c'est lui qui a eu l'idée de lancer ma chaine Youtube ! Mais ça , c'est une autre histoire encore.
Je rentre dans ma voiture en soupirant. Je sais déjà ce qu'il m'attend. J'ai dis a Tarik que je venais aider pour le tournage d'un clip au niveau du maquillage donc c'est pas du tout le moment pour être en retard enfaite.. Je démarre puis je fonce vers Corbeil. Embouteillage.
Amalia - ... Ca avance pas...
Plus les minutes passes , plus je vois ma vie défiler. Jvais lui envoyer un message hein...Pas de réseau. Ha c'est bien ça. Je fouille dans ma boite à gant en espérant tomber sur une boite de chewing-gum.. Y'en a pas , bon. Je fouille , je tombe sur l'album DLL. J'hausse les épaules et je l'insère dans le lecteur cd puis j'attends désespérément.
VOUS LISEZ
PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.
FanfictionElle est une célèbre youtubeuse beauté aux 800 000 abonnés , il est membre d'un groupe de rap a succès , une rencontre surprenante , pleins de problèmes. Deuxième chronique (toujours sur PNL) > Tes lèvres ne me font plus penser.