8. Je t'haine

3.4K 176 12
                                    

Amalia - Partir avec qui ?

Je vois qu'ils se taisent pile quand j'arrive. Ha d'accord. Je ne suis pas la bienvenue dans cette conversation.

Tarik - On écoute pas au porte

Amalia - C'est chez moi , je fais ce que je veux

Je pars avant de me prendre les foudres de Tarik. Je passe devant le gars blessé d'hier, je vois qu'il essaye de défaire son pansement ! Il est fou ! Je m'approche de lui , il est évidement torse nue.

Amalia - Fais pas ça ! Je vais le changer ! Touche pas ! Tu dois avoir les mains sales en plus ! Dis-je en l'empêchant de défaire le tissus.

il me regarde comme si j'étais folle et me laisse finalement faire. Je prend la trousse de secours et refait son bandage. C'est pas possible , normalement je devrais être entrain de filmer ma nouvelle vidéo et de me préparer. Il est pas loin de 8H mais ils sont tous encore là.

- Tu t'appelles comment ?

Oh ! Il me parle enfin !

Amalia - Amalia et toi ?

- Anis.

Amalia - Enchantée

Anis - Ca te dérange pas de faire ça ?

Amalia - Bah non , pourquoi ça devrait ?

Anis - Tu me connais pas, jpourrais être un gars qui sors du trou

Amalia - C'est ta vie , moi je te soigne et basta.De plus ça t'arrangerais pas de me faire un truc si tu sors vraiment de prison donc...

Il ne me répond pas. Il continue de me regarder , sans rien dire. Ca en deviendrait presque gênant. Je termine et lui apporte un t-shirt Nike neuf.

Amalia - Cadeau !

J'ai pas mal d'affaire pour homme envoyé par les marques , je me disais bien que ça pourrais me servir un jour.

Bon , passons aux choses sérieuses. Je rentre dans ma salle de bain , je me maquille , me coiffe et m'habille. Ok , parfaite !

Je prend ma caméra et repars dans le salon , ils sont tous sur mon balcon entrain de fumer. Bon , je vais faire comme si ils n'étaient pas là. Je pose ma caméra sur mon trépied et commence à tourner.

POV TARIK

Tarik - On bouge , faut passer au studio

Lukas - Déjà ! Elle a une bête de vue , laisse profiter un peu!

Tarik - On bouge !

J'balance ma clope par dessus le balcon et me lève. Je rentre dans le salon, elle est entrain de parler toute seule. Ha ouai , elle fait une vidéo. Je tourne la caméra.

Amalia - Je suis entrain de tourner là !

Tarik - On va bouger avec les gars. Merci.

Amalia - Bah de rien mais plus jamais !

Tarik - Amalia ?

Amalia - Oui ?

Tarik - ..... Fais bellek quand tu rentres.

Jpars. J'ai perdu mes couilles. Faut que je l'oublie,c'est pas moi ça. On descend de l'appartement avec les gars , elle est là sur le balcon a faire des signes. Lukas lui rend , tout souriant.

Lukas - Elle est simple pour une riche !

Jrépond pas , je rentre dans la gov avec les autres et jroule vers Clichy. Même pas 10 minutes que jreçois un appel de princesse. J'entend les autres faire des bruits , jrépond.

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant