Chapitre 1 : Présentation

940 22 4
                                    

Chapitre 1 : Présentation

«Allez Carl lève toi c'est l'heure ! »

C'était la voix de Mme Durston qui venait de se faire entendre dans la chambre du jeune Carl. Il était 7H20 et le réveil du jeune homme avait sonner depuis déjà au moins 20 minutes ! Carl sortit enfin de son lit avec peine, il était très fatiguer et dormait encore debout. Il passa ses mains sur son visage et gratta vigoureusement sa cicatrice. Carl Durston est un jeune garçon âgé de 16 ans, il vient seulement de faire son entrée au lycée Claubert cette année en classe de seconde. Il mesure a peu près 1 mètre 75 et pèse environ 55 kilos. C'est donc un jeune homme plutôt mince avec les cheveux bruns et les yeux bleus. Il a malheureusement une cicatrice sur le visage qui lui empêche de vivre sa vie comme il l'entend car il est stopper par toutes sortes de moqueries incessantes. C'est un jeune homme assez refermer sur lui même qui n'a que sa famille comme « amis ». Carl s'habilla et descendit les escaliers quatre a quatre. Il fut servit par sa mère. Mme Durston est une femme âgé de 42 ans, chevelure blonde et yeux bleus. Il faut avouer que c'est une femme plutôt bien conserver pour son age, petite de taille mais avec un grand cœur, elle est généreuse et travaille comme secrétaire dans une entreprise réputée. Elle aime plus que tout son fils Carl et sa petite sœur Lara Durston.

« C'est très bon maman, je te remercie ! Dit Carl avec un ton joyeux

- Il n'y a vraiment pas de raison de me remercier mon chéri tout le plaisir est pour moi je t'assure, répondit Mme Durston

- Tu es gentille maman, bon j'y vais je dois aller a l'école. A ce soir ! »

Carl ne put entendre la réponse de sa mère qu'il avait déjà fermer la porte et qu'il prenait le chemin de son lycée. Il ne cessait de toucher sa cicatrice, cet marque apparu il y a 5 ans, le jeune garçon était alors âgé de seulement 11 ans lorsqu'il survécu a un accident de voiture. Son père conduisait la voiture et l'emmenait retrouver le peu d'amis qu'il avait a l'époque lorsque il percuta violemment un arbre, Carl vola brutalement contre le pare-brise et depuis ce jour il porte une cicatrice qui lui rappelle ce tragique événement. Quand a son père, il est mort sur le coup. Les ambulanciers ont tout fait pour le sauver mais il était déjà trop tard, c'est pour ça que depuis ce jour, Carl vit avec sa mère et sa jeune sœur. Il ne pourra jamais oublier cette catastrophe, et les railleries des autres élèves n'arrangent rien...

Carl franchit la porte d'entrée de son lycée dans ce qui semblait être pour lui une journée on ne peut plus normal qui s'annonçait. 

L'OpoxcentreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant