Chapitre 25 : Un interrogatoire spécial

84 5 3
                                    

Chapitre 25 : Un interrogatoire spécial

« Ou suis-je ? »

Lisa Cardreau venait de se réveiller. Elle se tenait les deux mains et les deux pieds attachées au mur par des chaînes. Ses vêtements étaient également sales et troués et ce n'était pas ceux de d'habitude. Elle portait une blouse blanche avec un bermuda blanc également. Elle ne portait plus de chaussures. Ses pieds étaient tout noir, recouvert de saletés. Ses mains portaient des grandes marques rouges a cause de la force avec laquelle elle étaient retenus. La jeune fille avait des hallucinations et avait la bouche extrêmement pâteuse. Elle devait avoir avalé plus d'une dizaine de médicaments pour la faire dormir. Mais, malgré tout cela, Lisa ne comprenait toujours pas pourquoi on lui infligeait cela et avait pour finir un gros mal de crâne. Des lumières s'allumèrent et Lisa put apercevoir une grande vitre teintée juste en face d'elle. Une voix sortie d'un haut parleur.

« Mademoiselle Lisa Cardreau n'est-ce pas ? Dit la voix

Ou... Oui. Répondit faiblement Lisa

Vous vous sentez bien ?

Pas du tout

Très bien, comme ça nous irons droit au but, vous ne chercherez pas a mentir

Qui... Êtes vous bon sang ?

Je suis le commissaire Bloido, c'est moi qui vous ai capturé et emmené jusqu'ici »

A ce moment précis, tous les souvenirs de l'arrestation resurgirent dans la tête de la jeune fille. Elle se rappela très bien qu'elle marchait tranquillement et qu'elle se fit attraper par un homme portant un masque et tout de noir vêtu. L'homme lui mit un sac sur la tête et l'emmena jusque dans un parking souterrain et ensuite plus rien. Le trou noir. Lisa pensa qu'a ce moment précis, elle a du se prendre un violent coup derrière la tête qui la fit s'endormir. Et la voilà désormais ici face a de vulgaires malfrats ! Restait a savoir les raisons de son arrestation.

« Vous êtes soupçonnés d'être dans le coup de l'affaire des arrestations mystérieuses de criminels. Continua la voix

De quoi me parlez-vous ? Je ne comprends pas ! Cria Lisa

Ne faites pas l'innocente ! Nous avons une vidéo qui prouve tout.

Qu'êtes-vous exactement ? La police ?? La police ne torture pas les honnêtes gens !

Nous ne vous torturons pas, nous vous empêchons simplement de commettre vos crimes.

Les crimes ? Mais enfin ! Arrêter des criminels est-ce un crime ? Ce sont des criminels après tout !

Quand les criminels meurent tous de cause étrange, cela devient un meurtre et le meurtre est sévèrement puni par la loi.

Mais je ne sais pas de quoi vous me parlez !

Bien, alors je ne vois plus qu'une seule solution »

Les portes blanches que Lisa n'avait pas remarqué d'ailleurs s'ouvrirent. Un homme vêtu d'un casque noir et d'un costume chic fit son apparition. Il s'approcha lentement de Lisa petit pas par petit pas. Lisa commençait a pleurer et regardait fixement l'homme qui se tenait devant elle. L'homme s'arrêta, regarda Lisa a travers son casque puis s'assit juste en face de la jeune fille.

« Que me voulez-vous ? Demanda Lisa effrayé

Rien qui puisse te nuire. Je n'ai jamais rien fait qui puisse te faire du mal ma Lisa »

Cette voix, Lisa Cardreau la connaissait bien ! Simplement, elle ne pût croire que la personne qu'elle croyait se tenait devant elle. Elle soufrait de cette situation et voulait juste s'en aller mais elle voulait désormais absolument voir qui se tenait derrière ce casque imposant.

L'OpoxcentreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant