Chapitre 18 : Bataille au cœur du royaume célestin

148 6 3
                                    

Chapitre 18 : Bataille au cœur du royaume célestin

Grégory prit son élan et sauta très haut en l'air pour se situer au dessus du chef. Le chef ne le regardait même pas et regardait droit devant lui l'air de rien comme si il n'était pas menacé. Carl quand a lui tentait de contourner le chef pour se retrouver devant Albus et le libérer. Grégory lança son poing en avant et retomba brutalement au sol pour frapper le chef mais il ne put que frapper le sol puisque ce dernier l'avait esquiver. L'ange céleste regardait autour de lui pour trouver le chef mais il ne le voyait plus. Il sentit une présence derrière lui et se retourna et fut violemment jeté au sol après avoir reçu une décharge électrique pour le moins désagréable. Grégory tomba les deux genoux au sol et les mains aussi contre le sol, il était plié en quatre et suffoquait. La décharge électrique le faisait extrêmement souffrir puisque c'était le point faible des anges célestes. Le chef souriait et continuait a faire tourner son bâton dans tous les sens devant Grégory. Ce dernier leva la tête tant bien que mal et osa affronter le regard terrifiant de son chef.

« Alors c'est tout ? Quoi ? Ne me dit pas que c'est déjà fini ? Dit le chef

- Attends que je me remette de cette décharge et on verra. Répondit Grégory

- Tu es trop faible Grégory et tu ne peux me battre. Dit le chef tout en prenant le menton de l'ange par deux doigts

- Je demande a voir, en tout cas tu n'es pas un chef, tu es une sorte de tyran ! Et tu causeras la perte du royaume ! Répondit Grégory

- Ah tu crois ça ?

- Oui.

- Eh bien tu as raison pauvre larve ! Effectivement, je suis comme toi et tu sais pourquoi ? Car je déteste tout ce royaume ridicule depuis le jour ou mon père est mort dans le combat contre Tristan Vallant.

- Ton père... Était comme toi. Une pauvre lavette qui n'assumait pas son rôle et qui profitait de son statut pour faire le tyran !

- Comment oses-tu ???

- Comment j'ose ? Mais comment toi tu oses de continuer et d'aggraver le boulot de ton bourreau de père ?

- Ça suffit ! »

Le chef rentra dans une colère noire et voulait désormais tuer Grégory. Il fit une nouvelle fois tourner son bâton dans tous les sens puis il le jeta en l'air au dessus de sa tête. Il s'apprêtait a le laisser retomber dans sa main de façon a l'écraser sur le crâne de Grégory et le tuer mais au moment ou il attendait que son arme lui retombe dans la main rien ne venu. Alors le chef leva la tête au ciel et il ne vit rien, strictement rien. Il regarda a droite et vit que Carl Durston était a quelques mètres de lui le bâton électrique dans les mains et avec un regard déterminé. Il s'était jeté pour sauver la vie de son ami Grégory. Le chef n'en revenait pas ! Carl avait sauter a une hauteur presque invraisemblable (environ 2 mètres 20) juste pour sauver la vie de l'ange céleste. Le chef commençait a prendre au sérieux le jeune garçon mais il se rassura lorsqu'il se rappela que ce n'était qu'un humain et qu'il ne pouvait rien face a son pouvoir.

« Allez garçon rends moi ça tout de suite. Dis le chef

- Je n'ai pas l'intention de te rendre quoi que ce soit. Répliqua Carl

- Ne m'oblige pas a utiliser mes pouvoirs j'en ai déjà assez avec un seul a m'occuper

- Je te rappelle que nous ne sommes pas dans le même camp. Donc, plus tu es dans le pétrin mieux c'est pour moi

- Tu ne peux rien contre moi même a deux contre un donc dépêche toi de me rendre ça

- Qui sait ? Je pourrais même l'utiliser contre toi !

L'OpoxcentreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant