Chapitre 4 : Une petite sœur adorable

270 18 4
                                    

Chapitre 4 : Une petite sœur adorable

« Pendant ce temps, Carl venait seulement de rentrer chez lui »

Carl passa le seuil de la porte et couru le plus vite possible a l'étage, la ou était sa chambre. Il posa son sac, s'assied sur son lit et pleura toutes les larmes de son corps.

« Je n'en peux plus de cette situation, pourquoi ? Qu'est-ce que je leur ai fait ? Pourquoi je n'ai pas d'amis et pourquoi tout le monde m'en veut ? C'est a se demander la raison de ma venue dans ce monde. Peut être que jamais je n'aurais du voir le jour et peut être même que je ferai bien de mourir dès maintenant... » Se demanda le jeune garçon.

Mais il chassa vite ces mauvaises pensées lorsque le visage de sa mère lui vint en tête, cette femme si gentille avec lui et toujours autant souriante même après la mort de son mari. Cette femme qui l'aimera toujours quoi qu'il arrive. Oui, Mme Durston est une vrai mère ! Et Carl se dit qu'il devait rester en vie et essayer de mener sa propre vie le mieux possible pour sa mère et pour son adorable petite sœur. Carl sécha ses larmes mais s'aperçut qu'il avait toujours du sang sur le visage. Il décida d'aller se soigner dans la salle de bain lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit.

« Qu'est-ce que tu fais grand frère ? Demanda Lara Durston, sa petite sœur

- Ah Lara ! Ne rentre pas s'il te plaît ! Je ne suis pas du tout présentable ! Répondit Carl en se cachant le visage

- Mais je veux simplement te parler, on t'a vu rentrer avec maman et tu es monter direct dans ta chambre, il y a quelque chose qui ne va pas ?

- Non non, tout va pour le mieux ! Tu peux partir s'il te plaît j'ai des devoirs, on se verra a table Lara »

Sa petite sœur alluma la lumière et constata que le visage de Carl était parsemé de marques de coups et de sang. Lara lâcha un petit cri d'effroi puis repris la parole

« Que t'es t-il arriver ? Demanda Lara

- Je... Si je te le dis tu n'ira rien dire a maman hein ? Répondit Carl

- Promis, grand frère je ne dirai rien a maman

- Eh bien, tu sais que je n'ai pas d'amis au lycée, et aujourd'hui je me suis brouiller avec ma prof de français et deux élèves de ma classe n'ont pas apprécier que je réplique et ils m'ont fait la misère...

- Mais c'est inadmissible ! Regarde même tes vêtements ! Ils sont foutus !

- Ils m'ont également volé mon argent de poche

- Pff,ça me dégoûte ! Et qu'est-ce que tu vas raconter a maman ?

- Je dirai que je me suis fait renverser par une voiture et que j'ai eu beaucoup de chances, que ça aurait pu être pire et puis voilà

- Il faut que tu fasses quelque chose Carl, ça ne peut plus continuer ainsi ! Va voir le proviseur !

- Justement, si je balance ça sera encore pire. Si il y a bien une chose qu'ils n'aiment pas c'est les balances dans mon lycée »

Carl continua a discuter avec sa petite sœur pendant au moins 10 minutes puis elle l'accompagna dans la salle de bain ou il put se nettoyer et panser ses plaies. Lara Durston est une jolie jeune fille âgé de 14 ans et actuellement en classe de 4e. Elle a une chevelure blonde ainsi que des yeux bleus comme sa mère. C'est une élève studieuse et apprécier de tous dans son collège. Elle a également un grand succès auprès des garçons mais n'en a que faire et préfère se concentrer sur ses études.

La voix de Mme Durston se fit entendre. Les deux enfants devaient aller en bas pour le diner. Arriver en bas, la mère de Carl fut choquer par le visage de son fils et le questionna sur les raisons de tous ses hématomes. Carl bégayait beaucoup car il n'a pas l'habitude de mentir et ce fut sa sœur qui prit la parole et qui expliqua la thèse de l'accident de voiture. Mme Durston n'y cru pas trop et savait déjà ce qui était arriver a Carl mais elle se tut et cajola son fils. Après quoi la petite famille passa a table et Carl alla se coucher après avoir dit au revoir a sa mère et sa sœur.

[…]

Le réveil venait de sonner et Carl se leva comme tous les matins. Il s'habilla, prit son petit déjeuner, prépara ses affaires et s’apprêtait a prendre le chemin du lycée lorsque sa mère l'interrompit.

« Au fait Carl ! Tiens, c'est pour toi. C'est arriver ce matin sur le seuil de la porte d'entrée, un paquet a ton nom »

Mme Durston tendit une boite noire avec écrit « A l'attention de Mr Carl Durston » Carl prit la boite et sortit dehors en direction du lycée, il se demandait ce qu'il pouvait bien se trouver dans cette mystérieuse boite. Le jeune homme n'était pas au bout de ses peines.

L'OpoxcentreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant