Chapitre 3 : L'ange céleste et son anneau magique
« Cela ne peut plus durer ! Cria Albus l'ange céleste
- Que se passe t-il Albus ? Demanda Grégory son ami
- Sur Terre un jeune enfant se fait martyriser jour après jour, je suis toute son histoire depuis un bout de temps et tu sais, c'est un jeune homme remarquable, je ne peux pas comprendre qu'on puisse le faire autant de mal !
- Si ca te révolte tant que ça tu n'as qu'a aller faire un tour sur Terre
- C'est sans doute ce que je vais faire mais j'ai encore une meilleure idée !
- Ah oui ? Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu m'intéresses la
- Tu le sauras bien assez tôt » Conclu Albus avec un grand sourire.
Albus et son ami Grégory sont tous deux des anges célestes. Ces personnages vivent au royaume célestin, situer au 10 000 km au dessus des nuages. Ici, la vie est belle et il faut l'avouer, également très ennuyeuse. C'est pour cela que les anges célestes passent la majeure partie de leur temps a regarder comment les habitants de la Terre se débrouille dans leur petite vie, et Albus observe régulièrement Carl Durston et il le trouve plutôt sympathique. Albus est donc un ange et logiquement il n'a pas un physique d'humain. Il est très grand (environ 2 mètres 30) et il est toujours vêtu de blanc. Il a les yeux rouges et il un teint extremement blanc également. Il a aussi une grande barbe et possède d'énormes griffes au bout de ses doigts. Il a des ailes qu'il peut également déplier en cas de besoin, comme lors d'un voyage sur la Terre par exemple. La forme de son visage ainsi que celle de son nez et de sa bouche n'est en aucune façon celle d'un humain. A peu de choses près, son ami Grégory est identique physiquement.
« Mais ou vas tu a la fin Albus ? Demanda Grégory qui ne comprenait plus trop son ami
- Je suis excité Grégory tu n'imagines même pas ! Répondit Albus
- Et pourquoi cela qu'est-ce que tu as en tête ?
- Regarde donc mon ami »
Albus s’arrêta devant un immense mur avec son ami Grégory et le toucha tout doucement tout en prononcent une étrange incantation. A ce moment la, le mur se déplaca et une petite boite noire apparu. Albus la saisi et déverrouilla l'ouverture de la boite.
« Ne me dis pas que ce qu'il y a au fond de cette boite n'est autre que ton Opoxcentre ? Demanda Grégory d'un ton interrogatif
- Je te laisse juger par toi même » Répondit Albus
Albus vida la boite noire. A l'intérieur de cette boite était renfermer un anneau a la forme plutôt étrange, il était pleins de bosses et c'était a se demander si il pouvait passer dans un doight. Cet anneau portait le nom d'Opoxcentre.
« Pourquoi sort tu cet objet ? Nous n'en avons pas besoin ici ! Dit Grégory d'un ton assez stressé
- Mais je ne t'ai jamais dit que c'était pour moi, répondit Albus avec un large sourire
- Mais enfin a quoi va t-il te servir ?
- Et bien c'est très simple, je vais utiliser l'Opoxcentre pour changer la vie de ce jeune garçon
- Tu veux utiliser les pouvoirs de cet objet maléfique pour changer la vie d'un simple mortel ?
- Maléfique est un bien grand mot voyons mon ami, je crois qu'il n'est pas nécessaire de te rappeler les pouvoirs de cet anneau n'est-ce pas ?
- Non merci, je m'en passerai Albus
- Tu as raison, j'enverrai l'anneau avec le manuel d'utilisation, le jeune Carl découvrira tout de lui même, j'ai hâte de voir la suite de ses aventures, pas toi mon ami ?
- Tu es fou Albus !
- Non ! Je n'aime pas les injustices et les discriminations, voilà tout »
Albus remis l'anneau dans sa boite noire ainsi qu'une feuille de papier contenant la manière d'utiliser l'Opoxcentre. Les deux anges célestes se dirigèrent de nouveau vers leurs quartiers la ou ils peuvent observer ce qu'ils se passent sur Terre et ou il peuvent retrouver tous les autres anges. Albus s'approcha au plus près de limite entre la Terre et le royaume en tenant fermement la boite noire. Après une énième tentative, Grégory lacha prise, Albus était trop borné et obstiné a lacher l'Opoxcentre dans le monde des humains. Albus leva la boite noire au dessus du vide et la lacha pour qu'elle aille retrouver le jeune Carl Durston.
"C'est maintenant que ça devient intéressant !" Dis Albus avant d'éclater de rire en se frottant les mains d'impatience de découvrir la suite des aventures.
VOUS LISEZ
L'Opoxcentre
FantasyCarl est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas confiance en lui et qui est rejeté de tout le monde, il n'est pas non plus aider par la nature du fait qu'il a une cicatrice qui traverse son visage. Il n'a pas d'amis et n'est apprécier que par sa fami...