12

10.3K 725 65
                                    

Les rayons du soleil traversant les tentures trop claires de la chambre me réveillent. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lumière et me blottis dans les bras de l'homme à mes côtés qui dort encore. Matthew soupire et je lève légèrement la tête pour pouvoir l'observer. Il est si beau que j'en suis troublée. Ses longs cils noirs, sa tignasse sombre en bataille... Sans parler de ses lèvres aux dessins parfaits. Je pourrais passer ma journée à l'embrasser tant je les aime. Tant je l'aime. Je n'arrive toujours pas à digérer ce qu'il m'a dit hier. Quand je pense que dans trois mois, il sera marié à une morue de New-York alors que moi je le pleurerais. Rien que d'y penser me serre déjà le cœur et je frissonne. Du bout des doigts, je caresse délicatement la peau hâlée de ses pectoraux et laisse évanouir une larme contre lui. La vie est injuste, dégoûtante. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter cela mais après tout, si telle est écrit mon histoire, je m'y ferais. Il faut que je reste positive malgré la boule que j'ai au fond de la gorge, malgré la peine qui découle dans mes veines. Peut-être qu'il changera d'avis ? Qu'il renoncera à son rêve pour être avec moi ? Je soupire longuement, sachant pertinemment qu'il partira. Qu'il m'aime ou non. Matthew s'est donné trop de mal pour ses études, pour ses stages pour tout abandonner.

-Déjà réveillée ?

Sa voix rauque me donne le sourire dès que je l'entends. Il s'étire en baillant et je glousse avant de monter à califourchon sur lui. Je dépose un léger baiser aux commissures de ses lèvres alors qu'il me regarde.

-Oui. Je dois voir Nicole aujourd'hui.

Il souffle mais ne dit rien. Je sais que cette idée ne lui plait pas mais je n'ai guère le choix. Je me dois te tout dire à Nicole même si mon père m'en détestera encore plus.

-Reste encore un peu, j'ai pas cours aujourd'hui.

Je me couche sur lui, la joue plaquée sur son torse alors qu'il referme ses bras autour de moi. Les battements de son cœur m'apaisent. Je suis en sécurité avec lui, je me sens bien et par-dessus tout, il m'aime. Waouh. Comment un mec aussi canon que lui peut-il être amoureux de moi. On est si différent que ce soit dans nos façons d'être, dans nos façons de pensées ou encore dans nos caractères. Mais on s'aime.

-Laure, promets-moi juste que tu ne retourneras pas vivre avec lui.

Je ferme les yeux, imaginant un monde plus facile. Un monde où mon père ne me battrait pas, un monde où ma mère serait encore en vie et un monde dans lequel Matthew ne devrait pas épouser une autre pour du fric.

-Où veux-tu que j'aille ? finis-je par répondre. Il cesse de jouer avec une de mes mèches de cheveux tandis que je sens son torse se gonfler d'air sous moi.

-On va te chercher un petit truc. Mais je ne...

Je le coupe d'un baiser. Je ne veux pas qu'il me rabâche la même chose tous les jours. On est censé profiter, passé du bon temps ensemble au lieu de parler des trucs déprimants.

Je romps notre baiser et plonge mon regard dans le sien.

-Je ne vivrais plus là. Promis.

Il me récompense d'un sublime sourire. Bordel. Ce gars est vraiment adorablement beau. Quand je sens son érection grossir entre nous, je me lève en pouffant alors qu'il grogne de frustration.

-Désolée l'intello, mais j'ai un rendez-vous avec la marâtre.

Je me dirige vers la salle de bain en balançant exagérément les hanches dans le but de le provoquer. J'enlève le t-shirt que je portais pour dormir et le laisse tomber au sol avant de m'engouffrer sous la cabine de douche.

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant